Secrétaire administratif-ve et Finances (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 181LBSK
Secrétaire administratif-ve et Finances (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Résumé de votre mission Suivi et transmission des informations comptable et de paie ; Gestion d'une partie des ressources humaines et rédaction des contrats de travail ; Gestion des devis et factures (achats et ventes). Rédaction de la partie administrative des dossiers de subventions et des conventions de partenariat ; Aide à la rédaction des 8 rapports d'activité ; Déclarations annuelles auprès des différents organisme de formation, SACEM, Rémunération Artistes, Visite du Travail, Mutuelle... Gestion du courrier et suivi de 3 boites mails. Vos valeurs humaines sont fortes. Vous êtes autonome et très organisé-e, attentif-ve aux objectifs et aux priorités. Vous avez le sens de la rigueur et de la précision. Vous appréciez les relations agréables et vous savez faire preuve d'adaptation. Vous êtes également rapide au clavier, performant-e en bureautique, vous soignez votre orthographe et votre rédactionnel. Transmettez-nous votre CV, une lettre de motivation manuscrite et rencontrons-nous Vous travaillerez dans un milieu associatif, radiophonique qui respecte la parité et l'équilibre de différentes générations. Vous participerez au développement de la structure, dans laquelle les décisions sont prises en équipe de 12 salariés, accompagnés de membres du conseil d'administration. Exigences 2 ans d'expérience dans un poste similaire Permis de conduire B Sinon s'abstenir
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon c. collective et ancienneté
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Permis BCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition et diffusion de programmes radio
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