Assistant(e) du Directeur de Cabinet (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 181LHCH
Assistant(e) du Directeur de Cabinet (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Nous recherchons pour notre client, une Importante Collectivité Territoriale des Hauts-de-Seine un(e) : Assistant(e) du Directeur de Cabinet H/F Missions : Accueil physique et téléphonique. Traitement et dispatch du courrier entrant et sortant. Propositions de projets de réponses ou d'interventions auprès des Organismes compétents. Relecture des parapheurs et suivi de circulation. Préparation des dossiers quotidiens et notes de synthèse nécessaires aux rendez-vous et réunions du Directeur de Cabinet. Suivi des actions en cours. Recherche des informations et mise à jour régulière des mailings (contacts et coordonnées des institutionnels) Gestion des salles de réunions. Préparation des cérémonies : remise de médailles du travail et départs en retraite (cartons d'invitation, suivi des réponses). Rédaction et mise en forme de documents. Élaboration de tableaux de bord. Profil Bac+2. Expérience en secrétariat dans le secteur Public. Connaissance du secteur public et des procédures administratives. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Flower, Airsdélib.) Bonne capacité à gérer et transmettre l'information. Bonne maîtrise de l'orthographe et qualités rédactionnelles. Rigueur, organisation et respect des délais Grand sens de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
CITY ONE ACCUEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Alexandra MARGOTTON
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