- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 181LPJT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 181LPJT
Assistant Administration des Ventes (h/f) 91 - Wissous
Offre n° 181LPJT
Assistant Administration des Ventes (h/f)
91 - Wissous - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Les fonctions de gestionnaire Administration des ventes (ADV) sont de prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de MECALUX. Mission en vue d'un embauche Sans que cette liste soit exhaustive, ces attributions seront notamment les suivantes : - La gestion du standard téléphonique - L'enregistrement des commandes (saisies, modifications) et de leur suivi - L'élaboration de la facturation - La gestion de la relation clients-- __________________ - Etudier et concevoir les plans conformément au cahier des charges préalablement défini - Identifier les contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiques - Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails - Réalisation de la valorisation de chaque projet dont vous aurez la charge - Assister techniquement les services commerciaux de l'entreprise sur la faisabilité des projets - Réaliser un reporting quotidien à votre manager hiérarchique Titulaire d'une formation de Niveau BAC minimum ou avez une appétence pour le dessin, ---------- vous contribuez à la planification des chantiers du secteur confié : à ce titre, vos missions sont les suivantes : - Superviser, contrôler les chantiers dont vous avez la charge - Identifier l'ensemble des moyens nécessaires et suffisants à la bonne réalisation des opérations de montage, - Valider la faisabilité technique des chantiers, - Respecter les coûts liés aux engins de location et à la main d'œuvre des sous-traitants - Planifier, suivre et contrôler les opérations de montage en coordination avec les clients et les équipes techniques, et en respectant impérativement les délais impartis, - Tenir à jour en permanence les dossiers de chantiers en suivant les procédures internes. Salaire proposé : 2300/2400€/Brut Titulaire d'une formation de Niveau BAC minimum ou avez une appétence pour le dessin, ---------- vous contribuez à la planification des chantiers du secteur confié : à ce titre, vos missions sont les suivantes : - Superviser, contrôler les chantiers dont vous avez la charge - Identifier l'ensemble des moyens nécessaires et suffisants à la bonne réalisation des opérations de montage, - Valider la faisabilité technique des chantiers, - Respecter les coûts liés aux engins de location et à la main d'œuvre des sous-traitants - Planifier, suivre et contrôler les opérations de montage en coordination avec les clients et les équipes techniques, et en respectant impérativement les délais impartis, - Tenir à jour en permanence les dossiers de chantiers en suivant les procédures internes. Salaire proposé : 2300/2400€/Brut
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
Mme CELIA CAILLAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Pourquoi faire partie de l'aventure ? - Des Rencontres Enrichissantes : Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion et participez à une aventure excitante. - Un Développement Personnel :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
La société est en conquête de nouveaux clients et développe sa part de marché dans l'offre de pièces de rechange multimarque (gamme équipementiers). Rejoignez la dynamique de l'équipe du Call-Center...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information, nous recherchons pour accompagner sa croissance un ASSISTANT ADV (F/H). Directement rattaché au Responsable ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV / Secrétaire Commerciale (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - SARTROUVILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie/métallurgie, un(e) Assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un développement. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PEOPLE IN - 77 - Ferrières-en-Brie
Thommen Médical distributeur exclusif des implants dentaires suisse. Thommen recherche un(e) ADV en charge d'assurer la gestion administrative des commandes, des relations clients, et des événements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV SAP (H/F)
MITSUBISHI ELECTRIC - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché(e) au Responsable Suppl Chain et ADV, vous assurez le bon traitement des commandes client, de la demande de préparation à la facturation. Vos principales missions : S'assurer de la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Transport, Logistique et Emballage (H/F)
LEGAA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Assistant ADV Transport, Logistique et Emballage - Saint Ouen l'Aumône (95) Offre d'emploi : Assistant ADV Transport & Logistique - Saint-Ouen-l'Aumône (95) Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône, Val-d'Oise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Coordinateur/trice ADV Export H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)