- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 181LRGH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 181LRGH
Assistant Commercial (h/f) (autres) 78 - Plaisir
Offre n° 181LRGH
Assistant Commercial (h/f) (autres)
78 - Plaisir - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer Support Representative H/F basé à Plaisir pour une longue mission d'intérim. Rattaché.e à l'équipe ADV, vous aurez pour mission de: -Assurer une communication régulière et pro-active dans le cadre de la gestion des commandes de vos clients - Administrer, gérer et coordonner les commandes dans le respect des règles contractuelles et réglementaires - Suivre l'exécution du carnet de commande en interne et maintenir une communication active avec ses partenaires internes en particulier en participant à des rituels de suivi, - Tenir le client régulièrement informé de la progression des commandes, contrats, retours et organiser des revues de carnet hebdo avec les principaux clients, - Mener les collaborations OTD avec les clients, - Gérer la facturation et le recouvrement à date, - Gérer la disponibilité des crédits documentaires et les autorisations d'exportation, - Gérer les litiges client et en particulier administrer les retours Client. En tant que point focal du client au quotidien, vous avez pour mission de garantir une bonne relation client et décliner leurs besoins en interne. De formation technique Bac+3, type Licence en Commerce International, vous avez une première expérience d'au moins 5 ans dans le domaine industriel, idéalement dans le secteur aéronautique. Votre niveau d'anglais est a minima courant. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre autonomie : vous facilitant dans la résolution de problèmes vis à vis du client. De plus, vous disposez d'une rapidité d'exécution, écoute client - esprit d'équipe - excellent relationnel. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques clients (portails clients type AirSupply), et vous avez déjà utilisé un ERP (idéalement Infor M3). Pour faire la différence: www.lhh.com
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme HELENE LEROY-PELTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
REZAN DISTRIBUTION - 95 - SARCELLES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de vêtements de travail, vos missions seront : - Effectuer toutes les démarches administratives - Répondre aux appels - Passer les commandes -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Commercial (H/F)
94 - Créteil
Filiale d'un groupe international dans le domaine de l'optique, nous recherchons dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) facturation et commercial en CDI. Rattaché(e) à la DAF, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif .ve et commercial.e (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - PARIS 19
Dlubal Software vous propose de rejoindre son équipe dynamique pour de belles aventures. Vos tâches / À quoi ressemble votre journée de travail ? - Vous assistez le Gérant de filiale dans ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
INSTITUT PARISIEN DE FORMATION - 75 - PARIS 15
3 POSTES A POURVOIR : L'Institut Parisien de Formation école spécialisée dans le domaine du commerce du management et du marketing, recherche pour plusieurs de ses partenaires, des commerciaux et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Vous êtes sous la responsabilité de la Coordinatrice du service SAV. Vos missions sont: Traiter les demandes de dépannages Réception des appels clients et des mails de demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV secteur pharma (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et Technique bâtiment et Infrastructures (H/F)
IGREC INGENIERIE - 75 - PARIS 13
Société indépendante, IGREC INGENIERIE assure des missions sur mesure, de conseil et ingénierie générale, dans divers domaines d'activités : bâtiment, industrie, infrastructures, transports, énergie,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Plessis-Robinson
Souhaitez-vous relever le défi d'assister efficacement nos équipes commerciales en tant que Conseiller Clientèle (F/H) ? Vous gérerez les demandes clients et réseaux, ainsi que le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique en audioprothèse (H/F)
BON ENTENDEUR BETA - 78 - MANTES LA JOLIE
Au quotidien, l'assistant audioprothésiste (H/F) remplit trois missions principales : - l'accompagnement. Il ou elle conseille les patients sur l'entretien et l'utilisation des appareils auditifs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le poste est basé dans le 95 et est à pourvoir en mission d'intérim de 4 mois. La rémunération proposée est entre 33KEUR bruts et 35 KEUR sur 13 mois (selon profil/ expérience). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)