- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Calvados
- Détail de l'offre 181MGTW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Calvados
- Détail de l'offre 181MGTW
Responsable du personnel Extra salle (H/F) 14 - HONFLEUR
Offre n° 181MGTW
Responsable du personnel Extra salle (H/F)
14 - HONFLEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Vos missions : * Gestion du personnel extra : Enregistrement des dossiers de réception Recensement et établissement des prévisions des besoins en personnel Réserver le personnel par rapport aux prévisions Recrutement Etablir et gérer le planning des extras en lien avec le planning des réceptions (besoins des réceptions, besoins des extras) : nombres, horaires, covoiturage, équilibre, découchés, tenues, repas Prendre contact avec les extras (SMS) afin de planifier leurs missions (heure d'arrivée, lieu de RDV, covoiturage, découchés, lieu de réception, MH responsable, type de réception) Ajustement des besoins Saisie, mise à jour et impression des plannings en lien avec les autres services (logistique, production, commercial) * Dossier de réception : Montage du dossier pour les maîtres d'hôtel responsables en fonction du devis accepté Vérifier l'adéquation Contrôle commande vaisselle et matériel effectuée par les commerciaux et modification si nécessaire et puis coordination avec les services logistiques et/ou fournisseurs Documents administratifs et techniques divers Coordination avec le service comptabilité * Linge de réception : Etablir les besoins en linge de réception et en passer commande au service logistique Gestion des stocks Contrôle et suivi des sorties et des entrées de linge en lien avec le service logistique et prestataire Commande et réclamation au prestataire quand besoins supérieur au stocks ou manque Coordination avec le service comptable * Linge de cuisine : Envoi et retour du linge sale de cuisine Gestion des pactages des porteurs *Hôtels : Préparer le planning des réservations d'hôtel pour les serveurs et les cuisiniers Contrôle de mission : Etablir les découchés, recherche (distance/prix) et réservation d*hôtels, paiement et suivi des factures en lien avec le service comptable * Tenues spécifiques : Contrôle de mission : Préparation des tenus spécifiques en fonction des tailles des MH, contrôle du retour des tenues, apporter et récupérer les tenus au pressing. Commande des tenues * Sensibilisation à la Norme ISO 20121 Sensibilisation à la Politique de Management et aux valeurs de l'entreprise (livret et/ou réunion sensibilisation 22/08/17) Participe activement au tri des déchets dans l'entreprise ** Travail du mardi au samedi ** ** poste à pourvoir dès que possible **
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Expérience minimum requiseCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un service après-vente
- Chiffrage/calcul de coût
- Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir des besoins en approvisionnement
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Participer à un inventaire
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Proposer des tarifs adaptés à un établissement touristique
- Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
- Transmettre une technique, un savoir-faire
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Entreprise
HONFLEUR TRAITEUR
20 à 49 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE SUPPLY CHAIN (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco recrute un adjoint responsable supply chain h/f pour une mission d'un an poste cadre. Vos missions : Analyse fonctionnelles des postes de travail et identification d'axes d'amélioration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager/ manageuse restauration (H/F)
VERT OLIVE - 76 - ETRETAT
Rejoignez Notre Équipe chez Vert Olive ! C'est dans les coulisses de Vert Olive, une petite entreprise fondée par des gourmands passionnés et situé à un jet de pierre des majestueuses falaises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE REFERENT RESTAURATION (H/F)
CASINO BARRIERE OUISTREHAM - 14 - OUISTREHAM
Nous recherchons un(e) responsable/référent restauration (H/F) avec une solide expérience en management d'équipe. Diplômé(e) en management des établissements touristiques et de loisirs ou avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
MC DONALD'S - 14 - DIVES SUR MER
McDonald's, une enseigne mondialement connu de fast food mais pas que ! La diversité c'est notre super pouvoir ! Nous accueillons des talents venus de tous horizons, cultures et parcours et c'est ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
FINDERS - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide dans le cadre de l'ouverture d'un tout nouveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'établissements hôteliers F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
EVEREST CONSULTING - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous êtes garant de la conduite opérationnelle des établissements dont vous avez la responsabilité. Ainsi, pour ce poste, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante du directeur / de la directrice en hôtellerie-restauration (H/F)
Academie du Tourisme - 76 - LE HAVRE
Vous souhaitez démarrer une carrière dans le secteur du tourisme, alors nous pouvons sûrement faire équipe. L'Académie du Tourisme, l'école des métiers du Tourisme depuis 2014, spécialiste de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)