- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Carpentras
- Détail de l'offre 181MLNF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Carpentras
- Détail de l'offre 181MLNF
Assistant(e) polyvalente en alternance (H/F) 84 - Carpentras
Offre n° 181MLNF
Assistant(e) polyvalente en alternance (H/F)
84 - Carpentras - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau supplémentaire ? Tremplin 84 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires à proximité de Carpentras, en contrat d'apprentissage en BTS GPME, sur une durée de 24 mois, un(e) assistant(e) polyvalente. Profil recherché : - Vous êtes une personne motivée, sociable et rigoureuse. - Vous êtes organisé(e), autonome et investi(e). - Vous vous adaptez facilement à différents types de situations. Vos missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique, - Réaliser les factures, - Relancer les clients, - Suivre les dossiers, - Effectuer le contrôle des commandes, - Suivre la partie SAV, - Contrôler les factures des fournisseurs. Vous êtes intéressé(e) par ce BTS en alternance ? Alors ce poste est fait pour vous ! Concernant Tremplin 84 : notre expérience (depuis plus de 24 ans), nos excellents taux de réussite de 100% sur toutes nos formations ces 5 dernières années, ajoutés à vos compétences et votre motivation, feront une alliance parfaite pour mener à bien vos deux ans de BTS Gestion de la PME. En effet, le BTS Gestion de la PME se prépare sur deux ans et a pour finalité de vous faire devenir polyvalent, autonome mais aussi une personne professionnelle et à l'aise dans son métier pour réaliser diverses tâches (rédiger divers documents internes et externes, traiter et répondre aux mails, répondre aux appels d'offres, réaliser un devis ou encore une facture, gérer les absences, réaliser les contrats, suivre les dossiers et les formations du personnel, développer la communication de l'entreprise par le biais des réseaux sociaux, etc...). Il vous sera alors possible de prendre en charge la relation avec les clients et les fournisseurs et de participer au fonctionnement et au développement de l'entreprise. -Rémunération selon niveau d'études + âge. -Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Il reste des places, n'attendez plus, et postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 478.0 Euros à 937.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - Avignon
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil polyvalent (H/F)
PROMAN - 84 - Taillades
Le poste : L'agence PROMAN de Cavaillon recherche pour son client un agent d'accueil polyvalent. Vos tâches : - assurer l'acceuil des usagers - traiter et gérer les courriers des services de la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Employé polyvalent H/F temps partiel
ICE SKIN - 84 - SARRIANS
Société spécialisée dans la fabrication et l'impression de stickers 3D, nous recherchons un assistant administratif (H/F). Vous évoluerez au sein d'une équipe composée de 5 personnes. Vous aurez en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent H/F
ICE SKIN - 84 - SARRIANS
Société spécialisée dans la fabrication et l'impression de stickers 3D, magnets, porte-clefs personnalisables. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F. Vous évoluerez au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
13 - PLAN D ORGON
Vous serez en charge du poste de Secrétaire . Vos principales missions: - accueil téléphonique - accueil physique - appui administratif Prise de poste courant Octobre jusqu'à mi Janvier
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
FROID CONTROLE - 13 - ROGNONAS
Nous recherchons un(e) Secrétaire (H/F) pour notre entreprise spécialisée dans l'installation et l'entretien des chambres froides, dans le monde agricole et maraicher. Nous proposons tout type de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / comptable (H/F)
PIE VINS - 13 - EYRAGUES
Vous devez travailler dans l'agricuture afin de faire de la facturation, les relations avec les clients, avec les agents judicaires comme les avocats etc.. Vous êtes chargé(e)s des travaux comptables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
13 - MAILLANE
Vous serez en charge du poste de Secrétaire. Vos principales missions - Facturation fournisseurs / clients - Saisie des commandes - Saisie des achats - Déclaration emballages Remplacement dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
13 - CHATEAURENARD
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Le Groupe Blachère recrute pour son siège social ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
84 - ORANGE
Description du poste : Temps partiel Vos missions : - Gestion des déclarations de travaux à proximité des réseaux, préparation - Création des dossiers chantier, liens avec le service BE, les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)