- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 181MXSQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 181MXSQ
Offre n° 181MXSQ
Analyste (H/F)
38 - SATOLAS ET BONCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : Un Analyste Matières Premières h/f pour une mission de 6 mois minimum sur Saint Quentin Fallavier (38) : Vos missions principales seront les suivantes: Sous la supervision du Contrôleur de Gestion Matières Premières et pour la ligne de produits Bétons, l'analyste des matières premières est en charge des missions suivantes : - Traitement des écarts sur factures (analyse, résolution), - Réalisation d'activités de contrôles pour la bonne fin des transactions du processus achats de matières premières. - Corrections des réceptions des matières premières, - Suivi des transferts de stocks entre les Centrales à Bétons, - Garantir la bonne valorisation de nos stocks de matières premières et de nos consommations dans nos outils - Participation à la Clôture des stocks matières premières Bétons, - Garantir l'exhaustivité des données entre nos outils de productions (BC-MIC/GC mix) & notre outil ERP (SAP), - Participation aux processus d'établissement des commandes annuelles de matières premières, - Conseil, communication, actions de sensibilisations sur les bonnes pratiques de gestion des matières premières auprès de ses interlocuteurs (Centralistes, Chef de Centre, Directeur d'Agence..) Profil : Diplômé(e) d'un Bac+2/3 en Comptabilité et gestion , vous justifiez de 3 ans d'expérience sur un poste similaire, vous maitrisez SAP, merci de postuler en ligne ! Rémunération et avantages : - 30-32KE + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
6 à 9 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs M. François CHABLOZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Villeurbanne
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Saint-Priest
Dans le cadre d'une suppléance en établissement scolaire, le Rectorat de Lyon recrute un(e) secrétaire de direction avec une prise de poste rapide pour une période de 1 à 10 mois. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 69 - CONDRIEU
Vous intégrez une jeune entreprise experte en mécanique industrielle et machine tournante avec engrenage. Les activités concernées sont la maintenance prévisionnelle et systématique et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
LE MERION - 69 - OULLINS
Nous recherchons un.e assistant.e de direction spécialisé.e en ressources humaines et comptabilité pour assister le gérant d'un restaurant. Le poste est basé à Oullins-Pierre-Bénite à 200 m de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - CALUIRE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Caluire-et-Cuire
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F)
CEREMA - 69 - BRON
L'assistant-e de direction apporte son appui à la direction et aux groupes dans le pilotage de l'activité, l'organisation du travail et le bon déroulement des activités. Il.elle assure la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 01 - Montluel
ADECCO FRANCE recherche pour l'un de ses clients basé sur Montluel , un assistant de direction H/F . Vous êtes le relai entres les directeurs de réseau , le responsable SAV National et les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ENSEIS - SIEGE SOCIAL - 69 - LYON 09
L'assistant(e) de direction est rattaché(e) à la directrice de l'établissement de Lyon d'ENSEIS. Il/elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
PRADO RHONE-ALPES - DIR. GENERALE - 69 - FONTAINES ST MARTIN
La Direction Générales de l'association du PRADO recherche sa Secrétaire de Direction. Elle apporte une assistance à la gestion administrative, RH et budgétaire. Missions principales : - Assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, une PME basée à Vaux en Velin, un.e assistant.e de direction en CDI. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous veillerez aux côtés du secrétaire général...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)