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Secrétaire administratif.ve et financier.ère (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 181MYCQ
Secrétaire administratif.ve et financier.ère (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Vous serez amené.e à assumer : 1/ toutes tâches de secrétariat (école et association), comme : - accueil physique (familles et visiteurs), gestion standard téléphonique ; - Traitement du courrier (réception, enregistrement, classement, distribution, affranchissement, diffusion) ; - Suivi de stocks (fournitures, équipements, petits matériels) ; - Tâches administratives diverses (gestion des dossiers d'inscription, diffusion des informations,...) 2/ Sur le volet financier : - Suivi des comptes en lien avec les trésoriers de l'association ; - Gestion et transmission des éléments comptables au service comptable ; - Commandes et achats (réception, suivi utilisation, inventaires) ; - Demande de devis et négociation des tarifs. 3/ Accompagnement ponctuel de groupes d'enfants (sous la responsabilité d'un enseignant). Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction des besoins et des motivations du/de la salarié.e. Vous travaillez la majeure partie du temps en autonomie à votre poste et en relation avec la directrice de l'établissement et les parents bénévoles. Vous bénéficierez d'un temps de tutorat au poste. Vous savez travailler en autonomie, gérer les priorités et prendre des initiatives. Vous avez également un très bon relationnel et faites preuve de discrétion (gestion dossiers familles...). Le temps de travail sera modulé sur l'année pour libérer la quasi totalité des vacances scolaires. Vous ne travaillerez pas le mercredi. Poste à pourvoir dès que possible. CCD 12 mois (CUI-CAE). Temps de travail 20h hebdomadaire, modulation sur l'année ** Veuillez vérifier votre éligibilité au contrat PEC auprès de votre conseiller France travail **
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Logiciels usuels (tableur, traitement de texte)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils internet
- Occitan (lu,écrit, parlé)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement primaire
Entreprise
CALANDRETA DAU CHIVALET MONTPELLIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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