- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef de rayon
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 181NDXQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef de rayon
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 181NDXQ
Responsable Adjoint(e) de magasin (H/F) 09 - FOIX
Offre n° 181NDXQ
Responsable Adjoint(e) de magasin (H/F)
09 - FOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Vous serez amené(e) à : - Manager une équipe d'employé(e)s de magasin. - Seconder le/la responsable dans la réalisation des ventes et de l'approvisionnement. - Être à l'affut de tous les moyens pour améliorer l'agencement du magasin et des rayons afin d'optimiser les ventes. - Veiller à ce que le magasin garantisse d'une image soignée. - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (établissement des planning, relation avec la brinks, gestion des mails etc ). - Participer au recrutement des collaborateurs. En plus de toute ces missions vous serez amené(e) à être aux petits soins pour votre équipe mais aussi pour les clients ! Au salaire, peut s'ajouter une prime « coût de la vie » à hauteur de 5% du salaire de base mensuel brut si le magasin d'affectation y est éligible (critères d'intensité du magasin et selon la localisation)+Une participation + Un treizième mois progressif selon votre ancienneté (à partir de 6 mois d'ancienneté) Une mutuelle obligatoire Des avantages possibles grâce un CSE dynamique Une remise de 15% sur l'ensemble de notre gamme de produits Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe internationale à très forte croissance. Une formation de 8 semaines au national dès ta prise de poste . Vous êtes disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Vous travaillerez 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. Vous possédez un esprit pragmatique et entreprenant et vous savez gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Être en accord avec la culture d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts. Egalité professionnelle, diversité et inclusion: nous accueillons et valorisons vos talents. Si cela vous tente de progresser en compagnie de l'un des discounters non alimentaires européens à la plus forte croissance, Candidatez. Une formation aura lieu dans un magasin école en France après votre embauche.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail dimanche et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2116.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le managementCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Adapter le plan d'implantation des articles
- Analyser les résultats des ventes
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Contrôler l'état des stocks
- Contrôler la mise en rayon des articles
- Déterminer des mesures correctives
- Gérer les stocks
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Entreprise
ACTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différe Mme Amandine GRAUBY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)