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Agent(e) administratif(ve) des finances publiques- BLI (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 181NKGN
Agent(e) administratif(ve) des finances publiques- BLI (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
La division Budget Logistique Immobilier( BLI) de la Direction départementale est composée de 25 agents et est répartie entre quatre services : - le service Logistique qui effectue les missions logistiques (administratives et techniques) sur les 19 sites du département et la gestion du courrier centralisée à la Direction ; - le service Immobilier qui prend en charge le suivi des travaux courants des immeubles, la gestion du site de Thiers et la mission archivage ; - le service Budget qui est chargé de la gestion Chorus, de la gestion des baux et des frais d'huissiers ainsi que du suivi de la carte d'achat ; - la mission sécurité. L' agent administratif logistique gère la réception et le traitement des demandes logistiques des services, les commandes logistiques et le suivi des stocks. Pour cela, il travaille sur des applications locales et sur la plateforme nationale de commande de l'État UGAP. Il est chargé de l'extraction des bases de données pour l'analyse statistique par le responsable logistique. Il est également associé aux interventions sur sites, à la gestion de la téléphonie et du courrier. Par ailleurs, il prépare les salles de réunion pour les organiser selon le type d'événement (réunions de direction, réunions métier .) Vous avez des compétences en bureautique et informatique . Des formations en interne seront toutefois possibles. Vous êtes polyvalent : les agents Logistique sont amenés, autant que de besoin, à effectuer toutes les missions dévolues au BLI, y compris Budget et Immobilier. Vous êtes titulaire du permis B idéalement : des déplacements sur tous les sites du département sont à prévoir.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1942.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- compétences en bureautique et informatiqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informations
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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