- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 181PCDM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 181PCDM
#TALENTINTECH Assistant Commercial (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 181PCDM
#TALENTINTECH Assistant Commercial (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Implantée à Sophia Antipolis (06), Traveljuice conçoit et édite des solutions digitales et marketing pour les acteurs du transport aérien, que ce soit pour les gestionnaires d'aéroports, les compagnies aériennes, les loueurs de voitures, etc. L'entreprise, spécialiste des services de réservations et de la data, propose ses solutions sous deux marques, Airiane (B2B) et Aéroports Voyages (B2B2C). Traveljuice est partenaire de plusieurs leaders du secteur du voyage en ligne et de plusieurs aéroports. Elle développe et exploite différents modules en affiliation avec ses clients et sur sa place de marché dédiée aux acteurs de l'écosystème aéroportuaire : https://www.aeroports-voyages.fr/ Vous êtes à la recherche d'un réel projet d'entreprise dans lequel vous aurez envie de vous projeter ? C'est l'occasion de grandir avec notre équipe de développeurs et de webmarketeurs dans une société en plein développement. Rejoignez notre équipe à taille humaine, motivée et impliquée ! Vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre empathie, votre sens de l'organisation et votre curiosité seront des atouts indispensables pour réussir dans cette mission. Missions: - Vous participez à la prospection commerciale BtoB pour l'ensemble de nos produits : aéroports, location de voitures, parkings, hôtels, offices de tourisme. - Vous enrichissez et actualiser la base de données clients existante à l'aide des outils CRM et commerciaux mis à disposition (e-mails de réponses, scripts d'appels.). - Vous êtes chargé(e) de la prise de rendez-vous et du suivi commercial des différents salons et événements auxquels participe l'entreprise : inscription à l'événement, prise de rendez-vous avec les prospects, suivi après salon. - Vous gérez la relation client BtoC avec la responsable CRM (traitement des mails et courriers clients, assistance téléphonique post réservation). - Vous gérez les réclamations et les avis clients pour développer une relation de confiance et vous vous assurez d'un haut niveau de satisfaction clients avec les outils en place. - Vous faites un phoning en appels sortants, dans le cadre des réservations nécessitant un suivi particulier avec pour objectif la fidélisation clients et le maintien de la note Excellent sur Trustpilot. - Vous participez selon les besoins au comité éditorial qui a pour missions l'actualisation des contenus publiés, la rédaction de contenus Web (actualités, fiches destinations, fiches produits, supports de communication B2B et B2C). Qualités requises : - Vous avez le goût du Challenge et êtes force de proposition. - Vous êtes dynamique, de nature curieuse, audacieuse et positive au quotidien. - Vous savez gérer votre stress et vous faites preuve de ténacité et de sang froid dans vos rapports client/prospect. - Vous avez un niveau d'anglais au minimum intermédiaire à l'oral et à l'écrit. - Vous démontrez de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles. - Vous avez des qualités avérées dans la communication interpersonnelle : votre aisance orale et votre sourire sont des atouts majeurs pour développer une relation téléphonique positive. - Vous avez le souci de la satisfaction client. - Vous êtes organisé(e) et savez gérer vos priorités. - Vous êtes à l'aise avec les réseaux sociaux professionnels (linkedin ...). Nous cherchons un(e) candidat(e) de formation supérieure commerciale (BTS minimum), avec une expérience demandée de 3 à 5 ans minimum sur ce type de poste. Une expérience acquise dans les secteurs du tourisme et du digital serait un véritable atout. Possibilité de 1 à 2 jours de télétravail/semaine à partir de 6 mois d'ancienneté et selon le niveau d'autonomie atteint.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 25200.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents prospection vente Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
STAND TRAVELJUICE
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.traveljuice.fr/
Implantée à Sophia Antipolis (06), Traveljuice conçoit et édite des solutions digitales et marketing pour les acteurs du transport aérien, que ce soit pour les gestionnaires d aéroports, les compagnies aériennes, les loueurs de voitures, etc. L entreprise, spécialiste des services de réservations et de la data, propose ses solutions sous deux marques, Airiane (B2B) et Aéroports Voyages (B2B2C) M. STAND TRAVELJUICE SALON TALENT IN TECH le 3 Octobre de 9h30 à 18h RUE Emile Hugues06600 Antibes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Facturation Clientèle (H/F)
WELLJOB - WAYPE DIRECT - 06 - BIOT
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial appels d'offres (H/F)
SAMOP - 06 - BIOT
Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. Vous accompagnez le dirigeant et les opérationnels à répondre aux appels d'offres dématérialisées majoritairement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
IDRAC BS - 06 - Nice
Forte de ses convictions humanistes, IDRAC Business School met en œuvre une pédagogie de l'encouragement : une pédagogie singulière et personnalisée qui répond aux enjeux de l'évolution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
Fragrance Culinaire - 06 - VALBONNE
Restaurant / Traiteur situé sur Sophia Antipolis . Nous sommes à la recherche d' une personne dynamique qui travaillera en étroite collaboration avec le Chef de Cuisine . Tâche a accomplir : devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DIAGNOSTIC06 - 06 - NICE
Pour un cabinet de diagnostics immobiliers basé à Nice Ouest en relation avec des professionnels et des particuliers, vous aurez en charge : - la gestion des appels téléphoniques - la mise en place...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
TEAM INTERIM - 06 - Cannes
Mission: - Accueil des clients - Réception des mails et des appels téléphoniques - Réalisation de devis - Gestion de la caisse. Profil recherché: - Débutant(e) accepté(e), une formation sera...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 83 - Saint-Raphaël
L'équipe Synergie FREJUS à votre écoute au quotidien, accompagne chaque candidat dans son intégration, dans sa progression, dans son projet professionnel personnalisé. Notre client, parmi les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ORPI - 06 - Nice
Au sein de l'agence immobilière, l'assistant assure principalement l'accueil physique et téléphonique de la clientèle ainsi que l'ensemble du suivi administratif de l'agence. Il s'agit d'un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
PROMAN - 06 - Carros
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télécommercial/Télévendeur (H/F)
PROVENCE GASTRONOMIE - 06 - CARROS
Depuis plus de 20 ans la Société Provence Gastronomie importe ce qui se fait de mieux en produits alimentaires italiens. Nous sommes véritablement des ambassadeurs de la gastronomie italienne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)