Gestionnaire de prestations assurance maladie (H/F) 59 - ARMENTIERES
Offre n° 181PGPD
Gestionnaire de prestations assurance maladie (H/F)
59 - ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie. Au sein d'un territoire s'étendant sur 120 communes de Dunkerque à Armentières, la CPAM des Flandres compte environ 410 000 bénéficiaires . Elle assure l'ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé, et le versement des revenus de remplacement. Elle met également en œuvre des actions de prévention, de lutte contre les renoncements aux soins et veille au bon usage des soins. Ses 350 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs et partenaires. Un appel à candidatures est lancé en vue du recrutement de 2 CDD au sein de la CPAM des Flandres, postes en CDD de 3 mois potentiellement renouvelables, basés à Armentières à proximité de Lille. Dans le cadre de vos missions, vous serez rattaché.e au service prestations espèces. Ce service traite la gestion des revenus de remplacement maladie, maternité et paternité de l'ensemble des assurés du territoire. A ce titre, vos principales activités consisteront à : - Analyser la situation administrative et le droit des assurés en vous assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées ; - Gérer les dossiers administratifs des assurés (saisie informatique, vérification des pièces, mise à jour des données, numérisation de documents, conformité des pièces, etc...) ; - Étudier la règlementation et les procédures en vigueur ; - Gérer la relation client par des actions de conseil et d'information auprès des assurés sur les droits et procédures ; - Contribuer à l'atteinte des objectifs nationaux, régionaux et locaux et aux indicateurs associés. Avant tout, vous souhaitez contribuer à une mission de service public et protéger la santé de nos assurés. Les valeurs d'entraide et de solidarité font sens pour vous. Mais aussi, pour réussir dans ce poste, vous détenez les qualités suivantes : -Rigueur, capacités d'analyse et d'organisation -Bon relationnel et sens de la relation client -Esprit d'équipe -Qualités rédactionnelles et bonne expression orale -Vous savez travailler dans le respect d'objectifs et de délais -Vous maîtrisez les outils informatiques Vous disposez idéalement d'un diplôme (type BTS SP3S) et/ou d'une expérience dans le domaine de la gestion administrative. Salaire mensuel brut de 1.808.35 € . Mutuelle, chèques déjeuner, horaires variables, jours de RTT, participation à l'abonnement transport. Vous vous engagez à respecter le secret professionnel et les règles de sécurité du système d'information. Alors, prêt à nous rejoindre ? N'hésitez plus et postulez en déposant votre CV et lettre de motivation ! Une première sélection aura lieu après étude attentive de votre candidature, puis un entretien de recrutement sera programmé en présence d'un.e chargé.e des ressources humaines et d'un manager.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.35 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM FLANDRES
250 à 499 salariés
Mme Emilie TADEUSZ
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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