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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 84 - MONTEUX
Offre n° 181PHLV
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
84 - MONTEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Les Enseignes RICHIER, basées à Monteux dans le Vaucluse, conçoivent, fabriquent et installent des enseignes lumineuses et non lumineuses ainsi que de la signalétique dans la région et également sur tout le territoire français. Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e administratif afin de renforcer notre équipe. Description du poste : Le titulaire de l'emploi est chargé de proposer des initiatives visant à optimiser le suivi de chantier - Mettre en place et alimenter des outils de suivi de l'activité. - Remonter les informations techniques de chaque chantier - Affecter les achats aux chantiers. - Le titulaire de l'emploi rend compte régulièrement à la direction générale, informe les services concernés des améliorations ou des anomalies constatées. - ACTIVITES Le titulaire de l'emploi - Traitement des factures fournisseurs et affection aux chantiers - Saisit les données permettant le suivi des chantiers - Calcule les prix de revient, - Saisit les en-cours pour chaque situation et pour le bilan - Valorise l'inventaire trimestriel des matières premières à partir des données transmises par les ateliers. - Support du service commercial pour réalisation de chiffrages - Relances factures clients - QUALITES REQUISES Rigueur / Organisation / Autonomie Travail en collaboration Discrétion - PROFIL Formation BAC + 2 et possédez une expérience dans cette fonction Maitrise de l'outil informatique (Pack Office) Type d'emploi : Temps plein, CDI // 35H Salaire : 1900,00€ /mois Mutuelle : Harmonie Mutuelle familiale ou individuelle obligatoire Amplitude Du lundi au vendredi Types de primes et de gratifications : Heures supplémentaires majorées Primes Langue: Anglais (Optionnel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents contrôle gestion production
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de produits de consommation courante en matières plastiques
Entreprise
ENSEIGNES RICHIER
20 à 49 salariés
Mme nadine sanna
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