Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - ST REMY DE PROVENCE
Offre n° 181GQRD
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Accueil téléphonique et physique - Accueillir le public. - Répondre aux appels téléphoniques, filtrer, prendre et transmettre les messages. - Conseiller les usagers sur les procédures, apporter dans la mesure du possible les 1ers éléments de réponse et orienter le cas échéant vers l'interlocuteur ou le service compétent. - Surveiller et restreindre les accès aux lieux et aux informations (RGPD) - Assurer l'accueil déchet en l'absence de l'agent ou en renfort en cas de pic d'activité avec utilisation du logiciel GESBAC : gestion notamment des cartes d'accès en déchèterie, de la prise en charge des problématiques de collecte ou de la prise de rendez-vous pour les encombrants (liste non exhaustive) - Être support de tout service en demande de gestion administrative - Participer activement à l'amélioration continue de la qualité d'accueil en reportant tout évènement ou situation pouvant être amélioré(e), être force de proposition auprès de son/sa responsable Gestion administrative : - Vérifier la validité des informations traitées. - Traiter, enregistrer, transmettre les courriers écrits et électroniques, leur apporter une réponse si besoin - Gérer les plannings de réservation de salles ou de véhicules administratifs Missions ponctuelles : - Se porter renfort si besoin dans la préparation de réunion / salle de réunion Compétences liées au poste Compétences techniques - Règles de l'expression orale et écrite de qualité. - Maitrise des procédures administratives. - Maitrise des logiciels bureautique. - Maitrise de logiciel de gestion. - Communication orale et écrite. - Permis B. Traits de personnalité - Sens du service public. - Souriante, respectueuse - Présentation correcte - Qualités de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de confidentialité reconnues. - Aisance rédactionnelle. - Aptitude à la polyvalence. - Bon relationnel, dynamisme et capacité à travailler en équipe. - Gestion du stress
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros à 1810.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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