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Assistant.te Administratif - Gestion planning (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 181PSCR
Assistant.te Administratif - Gestion planning (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Mission générale : Vous avez pour rôle l'accueil, la gestion opérationnel des plannings, la gestion des Ressources Humaines et d'assister La Direction. Profil : De formation minimum BTS Assistant de gestion PME + RH Compétences : - Maîtrise du pack Office - Normes rédactionnelles - Outils bureautiques Savoir-être professionnels : - Polyvalence - Capacité d'adaptation - Sens de la communication - Autonomie, Rigueur, précision, discrétion - Sens des responsabilités et prise d'initiative Vos missions sont : Accueil physique et téléphonique - Assurer l'accueil physique et téléphonique des salariés, des adhérents et des partenaires, - Relever la messagerie du siège et transmission aux personnes concernées, - Participer au développement commercial des prestations Gestion de planning - Organiser les plannings des salariés - Gérer les remplacements en cas d'absence, d'arrêt maladie, de congés payés et les modifications de plannings - Gérer les situations d'urgence et les imprévus de planning Gestion administrative/comptable/RH - Réceptionner, trier et poster le courrier postal, - Scanner, classer et archiver, - Saisir et suivre les dossiers « clients » et salariés, - Rédiger des documents et des supports professionnels - Traiter, valider et saisir des données - Réaliser et suivre la facturation - Réaliser un suivi d'activité en exploitant des tableaux de bord - Réaliser le suivi des dossiers RH (Recrutements, embauches, contrats de travail, intégrations et affiliations) - Effectuer diverses tâches administratives et comptables de base La liste des missions est non exhaustive et pourrait s'élargir en fonction des besoins au sein de la structure Rémunération selon profil Temps plein
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION PME et RH
Compétences
- Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPECette compétence est indispensable
- Assistant de gestion et d'administration d'entrepriseCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- PrioriserCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publication
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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