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Adjoint en gestion administrative et financière (H/F) 64 - PAU
Offre n° 181PSSM
Adjoint en gestion administrative et financière (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
La direction des Grands Projets Stratégiques est composée d'une quinzaine de personnes, elle accompagne la politique de l'établissement, sur le pilotage de ses projets stratégiques. La direction des grands projets stratégiques (DGPs) constitue le support administratif et opérationnel dans le cadre de la politique de l'Établissement sur le pilotage de ses projets stratégiques, en assurant une continuité dans le portage des actions et en intégrant l'ensemble des projets stratégiques de l'UPPA - actuels et ceux à venir. Les missions sont exercées au sein de la direction des Grands Projets stratégiques sous l'autorité du directeur DGPs, et dans le service Ressources et Ingénierie de Projet - sous l'autorité de la Directrice de service - en collaboration notamment avec le service Coordination des dispositifs innovants. MISSIONS et ACTIVITÉS MISSION PRINCIPALE : Assurer des fonctions polyvalentes de gestion financière - Assurer la gestion et suivi des dépenses liées à l'activité des grands projets stratégiques : plus particulièrement la saisie et le suivi du processus de facturation (élaboration des engagements juridiques, des services faits et suivi des demandes de paiement) - Organiser, gérer et assurer le suivi des missions pour l'ensemble des grands projets - Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires - Assurer la gestion financière des évènements - Réaliser la saisie de documents de formes et de contenus divers - Assurer la gestion documentaire en accord avec les règles établies au sein du service COMPÉTENCES - Connaître les principes de la comptabilité publique et savoir les appliquer - Connaître les règles de gestion financière et savoir les appliquer - Connaissance du fonctionnement des établissements universitaires et des organismes de recherche - Savoir utiliser les logiciels spécifiques à l'activité - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel.) - Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe - Rendre compte, communiquer à l'écrit et à l'oral et faire preuve de pédagogie - Travailler en équipe - Notion d'anglais SUJETIONS DU POSTE - Disponibilité, notamment en période de haute activité - Diplomatie, aisance relationnelle pour s'adapter à des interlocuteurs variés - Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion de son champ de compétences - Adaptabilité et de polyvalence CONDITIONS D'EXERCICE Le gestionnaire dépenses sera physiquement présent sur le campus de Pau. Des déplacements sur les autres campus sont à envisager en fonction du besoin de la DGPs.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H35 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- Grille indiciaire
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion comptable
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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