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Agent médico-administratif (H/F) 85 - NOIRMOUTIER EN L ILE
Offre n° 181QBJV
Agent médico-administratif (H/F)
85 - NOIRMOUTIER EN L ILE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
MISSIONS 1/ Secrétariat médical (service USLD et SMR) Accueil téléphonique et physique et orientation du public, accompagnement des usagers vers les services recherchés Saisie et mise à jour des mouvements SMR et USLD Prise des rendez-vous, gestion du transport, récupération des comptes rendus et documents divers Création et mise à jour des dossiers des nouveaux résidents sur Médiane et sur papier Transfert des données administratives des patients sur le logiciel Crossway Préparation des documents d'accueil pour l'entrée en USLD Pré-saisie et frappe des courriers médicaux et observations, présentation au médecin pour validation et signature, classement et envoi Préparation, vérification et édition des frais d'hébergement USLD pour les payants et résidents à l'aide sociale Préparation, vérification et édition des factures d'hospitalisation SMR Préparation des dossiers médicaux Archivage 2/ Ressources humaines Formation Assurer l'organisation du recensement des demandes de formations et élaborer le plan de formation Mettre en œuvre et piloter le plan de formation (consultation d'organismes .) Assurer la gestion budgétaire du plan de formation Evaluer le plan de formation Organisation et gestion de la promotion professionnelle Conseiller les agents Missions ponctuelles RH Contrats et renouvellement Déclaration et suivi des accidents de travail, maladie professionnelle Gestion des visites médicales 3/ Comptabilité - mandatement Préparation et génération du mandement Gestion de la base des fournisseurs (création, modification, fermeture de fiches fournisseurs) Traitement de certaines factures ou factures spécifiques Classement et archivage Réception d'appels de fournisseurs et réponse à diverses demandes MISSIONS PONCTUELLES OU SPÉCIFIQUES Remplacement de la chargée de l'accueil et des admissions lors de ses périodes de congés ou en cas d'absence Soutien auprès de la Responsable des ressources humaines et de la responsable des finances dans le cadre d'absences, de tâches ponctuelles ou de renfort
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assistant comptable
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- gestion plan de formation
- gestion ressources humaines
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
HOPITAL LOCAL DE NOIRMOUTIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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