- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 181QTKX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 181QTKX
Assistant(e) commercial(e) & ADV - H/F (H/F) 60 - RANTIGNY
Offre n° 181QTKX
Assistant(e) commercial(e) & ADV - H/F (H/F)
60 - RANTIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
KOBA, groupe français créé en 1974 dont le siège social est basé à Neuilly-Sur-Seine (92), est un acteur en croissance sur le secteur de la logistique. Nous accompagnons nos clients, entreprises et administrations dans la mise en œuvre et le suivi opérationnel de leur logistique produit ou documentaire. Pour renforcer notre équipe de Rantigny dans l'Oise (60), nous recherchons un/une Assistant(e) commercial(e) et ADV. Missions proposées : - Être l'interface clé entre les clients, les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir un service client irréprochable - Répondre aux sollicitations quotidiennes des clients, demandes de tarification, demandes de planning, suivi des opérations et expéditions - Suivre les opérations clients en coordination avec les équipes internes et les prestataires externes - Gérer l'administration des ventes - Contribuer à la bonne gestion administrative (traitement de demandes internes, relation avec certains fournisseurs et prestataires externes, interface avec le siège...) Profil : - Vous être issu(e) d'une formation supérieure de type BTS MUC avec une véritable appétence pour la relation client et les opérations de logistique. - Vous avez une première expérience réussie de 3 ans au minimum sur une fonction similaire. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP) et avez un goût prononcé pour les chiffres. - Rigueur, sens de l'organisation et bonne communication indispensables. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans un environnement en pleine croissance, que vous avez un véritable attrait pour la relation client, le sens du service, de l'organisation et une forte capacité à gérer les priorités alors ne cherchez plus, nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! Envoyez-nous votre CV et faites-nous part de vos ambitions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)Cette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Gestion administration des ventes
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) EXPORT (H/F)
DLSI - 95 - TAVERNY
PME dynamique dans le secteur Industriel, spécialisée dans les produits chimiques répondant aux problématiques industriels sur des secteurs d'activités divers tels que la maintenance, l'automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial (H/F)
LIDL - 60 - Barbery
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
OPTINERIS VAL D'OISE - 60 - Nanteuil-le-Haudouin
Dans le cadre du développement des clients VO reconditionnement, nous avons un travail d'harmonisation sur la gestion des devis. Nous recherchons donc un assistant administratif H/F qui maitrise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
PHARMELIS - 60 - Compiègne
Pharmélis, cabinet de recrutement et organisme de formation, spécialiste des postes cadres, d'experts et de dirigeants, partenaire depuis plus de 18 ans des entreprises du secteur Santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial menuiserie/agencement (H/F)
JDL CONSEIL ET CONNEXIONS - 60 - Beauvais
Nous recherchons un commercial (h/f) intrépide pour rejoindre une équipe dynamique et stimuler la croissance de mon client. L'entreprise est reconnue pour son engagement RSE, la qualité relationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial (H/F)
LIDL - 60 - BARBERY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY INTERIM - 60 - Bailleul-sur-Thérain
Votre mission :Rédiger et envoyer des devis, des bons de livraison, d'enlèvement - Facturer, encaisser, relancer des clients - Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
TRANSFLEX - 60 - COMPIEGNE
Groupe industriel, intervenant majeur en composants et distribution des fluides, recherche pour son agence de Compiègne : - un Technico-commercial sédentaire (H/F) en CDI. Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 188 - 60 - Bailleval
Le poste : Votre agence PROMAN CREIL recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F): Vous aurez pour RESPONSABILITES : - Assurer l'interface commerciale entre La société et les clients, de la consultation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire en ALTERNANCE (H/F)
TRANSFLEX - 60 - COMPIEGNE
Groupe industriel, intervenant majeur en composants et distribution des fluides recherche pour son agence de Compiègne : - un Technico-commercial sédentaire (H/F) en alternance. Rattaché(e) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)