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Secrétaire d'accueil (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 181QZXP
Secrétaire d'accueil (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Prise de poste souhaitée 4 novembre 2024 L'Ehpad et la Plateforme de répit Les Cèdres recrutent un(e) secrétaire d'accueil à temps partiel afin de compléter leur équipe administrative. Rattaché(e) à la direction de l'établissement, les missions principales sont : - Gérer efficacement l'accueil téléphonique en assurant une écoute attentive et en orientant les appels vers les professionnels et les partenaires concernés; - Assurer le suivi administratif des résidents, de l'admission à la facturation, pour l'Accueil de Jour et les séjours temporaires; - Participer à l'accueil et l'orientation du public aidants Vous participez au sentiment de bien-être des résidents grâce à la qualité du service et des prestations dont vous avez la responsabilité, dans le respect de nos valeurs morales et de nos exigences de qualité. Profil: Vous avez idéalement une première expérience d'agent d'accueil ou de secrétaire médicale, développée dans le secteur médico-social. Votre rigueur dans la gestion administrative, votre aisance relationnelle et votre sens du service seront vos atouts pour réussir. La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste. Une formation en secrétariat médical serait appréciée. Nous offrons : Un CDI à temps partiel (20h) dans un environnement valorisant le bien-être des résidents et le soutien des aidants. La possibilité de jouer un rôle clé dans le quotidien des résidents, de leurs familles et de leurs proches aidants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1196.0 Euros à 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SPS, secrétaire médicale
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Savoir-être relationnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
SAS LES CEDRES
50 à 99 salariés
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