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Assistant Administratif de Production H/F (H/F) 60 - Compiègne
Offre n° 181RBFD
Assistant Administratif de Production H/F (H/F)
60 - Compiègne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
MBH Talents est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité, Paie/RH, Administratif. Qui Recrute : Notre client est une société industrielle composée d'une quarantaine de salariés, implantée à proximité de Compiègne et présente sur l'ensemble du territoire. Pour Accompagner une belle croissance sur ces dernières années, nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION H/F. Le Poste : Rattaché(e) à la direction de la production, vous prenez en charge le suivi de la production de l'entreprise, les taches sont - - Ordonnancement et Programmation de la production - Lancement des ordres de fabrication - Suivi, ajustement et modification du planning de production en fonction des aléas - Coordination avec les différents services (production, achats, logistique,...) - Enregistrement et suivi des réclamations fournisseurs - Gestion des stocks et des échéances de délais (livraison, mise à disposition...) - Gestion de l'approvisionnement en matières, produits et articles nécessaires à la production - Réalisation des Ordres de Fabrication et saisie des statistiques de production - Approvisionnements. Votre profil : Vous disposez d'une première expérience de 2 ans sur un poste similaire au sein d'une industrie, ainsi que d'une formation supérieure en comptabilité type bac +2. Avant tout, il s'agit de votre dynamisme, votre logique et votre enthousiasme pour accompagner les équipes de production ! Confidentialité garantie. Poste basé à 20 kms de Compiègne Rémunération : 26 000 -28 000 € brut annuel, selon profil et expérience. Processus de recrutement : - Entretien individuel avec MBH TALENTS, - Entretien individuel avec l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MBH TALENTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. pascal hazebrouck
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