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Assistant(e) Polyvalent(e) - Approvisionnement (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 181RLGK
Assistant(e) Polyvalent(e) - Approvisionnement (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) - Approvisionnement & Support Maintenance - H/F pour renforcer nos équipes. Intégrer au pôle assistante, votre temps de travail est réparti équitablement sur 2 missions principales : Missions d'approvisionnements : * Gestion des demandes d'achats des demandeurs internes (compréhension du besoin, proposition de solutions) * Recherche de fournisseurs * Relations avec les fournisseurs incluant : * Demande de devis * Négociation des prix * Suivi et relance des fournisseurs pour s'assurer que les délais de livraisons soient respectés * Saisie des commandes, éditions, et envoi des commandes. * Gestion des accusés de commandes fournisseurs * Gestion des retards fournisseurs : Suivi des délais de livraisons, relance suite retard de livraison, réception de certaines commandes * Gestion des non-conformités à réception : enregistrement / action pour résoudre la non-conformité /suivi * Gestion des produits en panne sous garantie * Remplacement en cas d'absence de l'Acheteur sur certains achats de production * Coordination des livraisons en relation avec le magasin Missions d'assistanat du pôle maintenance : * Hotline maintenance France : prendre les messages de nos clients afin de faire ouvrir de fiche d'observation. * Assister aux réunions du département maintenance (support-clients) et rédiger les comptes rendus * Assister aux réunions du département pôle matériel et rédiger les comptes rendus * Prendre les rendez-vous pour les visites préventives (projets en maintenance) en fonction des contraintes clients et équipes * Organiser les Revues de démarrage des projets en maintenance et y assister (rendez-vous, invitations Outlook) - Prise en charge du circuit de signatures et de leur diffusion * Insérer et suivre les jalons dans la Base Qualité Projets * Classement informatique Formation : Niveau Bac+2 BTS/DUT ou expérience professionnelle équivalente Compétences : * Maîtrise du pack-office, * Maitrise des outils de communication (téléphone, visio, mail .) * Qualité rédactionnelle (orthographe, mise en page, synthèse) * Sens de la relation Client * Dynamisme & réactivité * Bonne capacité d'adaptation * Anglais professionnel (communication mail et téléphonique) Date de début : Dès que possible Type d'emploi : CDI - statut ETAM Lieu : Grenoble Rejoignez CORYS, une entreprise à taille humaine, agile, dynamique, de haute technicité, pour travailler en convivialité avec des collaborateurs, qui partagent un esprit d'équipe dynamique basé sur l'entraide et la confiance, et sur des métiers passionnants qui génèrent expériences enrichissantes et opportunités internes. Les avantages Corys : * Forfait heure avec RTT * 3 modes de restaurations subventionnées (au choix) + boisson chaude gratuite * Mutuelle & Prévoyance * Prime d'intéressement * Compte Epargne Temps * Prise en charge des abonnements transport en commun et prime mobilité douce * Comité Sociale et Economique dynamique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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