- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Moselle
- Sarreguemines
- Détail de l'offre 181RLYT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Moselle
- Sarreguemines
- Détail de l'offre 181RLYT
Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution (H/F) 57 - SARREGUEMINES
Offre n° 181RLYT
Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution (H/F)
57 - SARREGUEMINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Vos missions au sein de l'enseigne ACTION FRANCE: - Faire grandir l'équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer le point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses ) - Participer au recrutement des futurs collaborateurs Des avantages salariaux tels que : - le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles - Des avantages sociaux tels que : - Ticket restaurant d'une valeur de 6€ - Une remise du personnel (15% immédiate au passage en caisse) - Des cartes cadeaux (plusieurs dans l'année) - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. Savoir-être / compétences : - Orientation client - Respect - Esprit d'équipe - Discipline - Simplicité - Conscience des coûts Jours travaillés : 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2141.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Management / commerceCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Entreprise
ACTION FRANCE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché (H/F)
LIDL - 57 - BITCHE
Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, vous secondez le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, votre présence en surface de vente est...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Magasin H/F - Creutzwald
57 - CREUTZWALD
Armand Thiery est un acteur historique de la mode masculine. Fondée en 1841, la marque a depuis développé son expertise dans le prêt-à-porter féminin. Avec un réseau de près de 700 magasins, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)