Assistant / Assistante administratif.ve (H/F) 35 - ST DOMINEUC
Offre n° 181RRJW
Assistant / Assistante administratif.ve (H/F)
35 - ST DOMINEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve organisé.e et proactif.ve, capable de gérer des missions variées, incluant la gestion des ressources humaines et la coordination des appels d'offres. Missions : Gestion administrative : Assurer le suivi des tâches administratives quotidiennes (courriers, emails, organisation de l'agenda). Gestion RH : Participer à la gestion des ressources humaines, notamment le suivi des congés, des absences, planning, arrêt maladie... Appels d'offres : Gérer les appels d'offres de A à Z, incluant la recherche de dossiers, la préparation de documents, la rédaction de propositions et le suivi des demandes Communication : Gérer les relations avec les différents partenaires (fournisseurs, clients) et assurer une bonne communication interne. Poste à pourvoir dès que possible, temps partiel possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Entreprise
TP BLANCHARD
10 à 19 salariés
Secteur d'activité : location matériel BTP avec chauffeur / terrassement / vrd
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