Assistant RH en alternance (H/F) 62 - ST OMER
Offre n° 181RVGT
Assistant RH en alternance (H/F)
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Vous allez intégrer une formation Ressources Humaines Niveau BAC en alternance et vous avez été accepté au sein d'un centre de formation. Dans ce cadre, nous recherchons un ou une assistant(e) en Ressources Humaines en formation par la voie de l'apprentissage. Vous collaborez avec la Responsable Administrative et son assistante dans la gestion des ressources humaines de l'agence et du quotidien des salariés au sein d'une entreprise privée dans le secteur de l'aide à domicile que nous développons sur l'Audomarois. ACTIVITÉS PRINCIPALES : En collaboration avec le service des Ressources Humaines, les missions principales seraient ; Gestion des plannings : - Gestion des plannings salariés Le Recrutement : - Diffuser les offres d'emploi sur nos différentes plateformes - Trier les candidatures - Faire les pré-qualifications téléphoniques - Organiser les entretiens de recrutements, répondre aux candidats - Conduire des entretiens de recrutement - Faire du sourcing - Se constituer une CV Thèque Gestion administrative : - Faire les Déclaration Préalable à l'embauche sur le site de l'URSSAF - Faire les demandes de casier judiciaire - Réclamer et vérifier les documents d'embauche - Constituer les dossiers administratifs de recrutement contractuels et permanents Projets transverses : - Participer aux forums et aux événements des partenaires CONTEXTE DE TRAVAIL Poste de travail situé au centre Ville de Saint-Omer Horaires de travail de 8h30 à 17h
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Variable en fonction des grilles
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
AZAE SAINT OMER
Mme Mélissa MILLIOT
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