- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 181SBXR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 181SBXR
Chargé de Clientèle (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 181SBXR
Chargé de Clientèle (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Poste : Chargé de Clientèle H/F Profil : - Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service - Réactivité et sens de l'organisation - Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat - Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité - Partager nos valeurs : qualité, intégrité, altruisme et respect ____________________________________________________________ Avantages : - Primes mensuelles - Tickets restaurant - Mutuelle Horaires : Du lundi au jeudi de 9h30 à 18h30 et le vendredi de 9h30 à 17h Rémunération : Salaire fixe 2400 € brut mensuel Poste à pourvoir en CDI Un poste à votre image Rattaché(e) au responsable d'Agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque SHIVA pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Les plus SHIVA : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel. Vos missions en tant que chargé(e) de clientèle - Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances. - Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial. - Visites à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients). - Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employé(e)s de maison (appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants). - Sélection et intégration des intervenants : traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage. - Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
SHIVA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante Support Commercial anglais H/F
ADECCO - 94 - MAISONS ALFORT
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - administratif RH
ADEQUAT INTERIM - 77 - Lieusaint
Poste en CDI Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - NOISIEL
TOMA Intérim MITRY-MORY, recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie un TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F sur le secteur de NOISIEL (77). Après une période de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 77 - Vaires-sur-Marne
Adecco Torcy recherche pour l'un de ses clients un/une secrétaire commerciale H/F dans le cadre d'un cdi à pourvoir à Vaires sur Marne 77. Vos missions seront les suivantes. -Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Commercial (H/F)
94 - Créteil
Filiale d'un groupe international dans le domaine de l'optique, nous recherchons dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) facturation et commercial en CDI. Rattaché(e) à la DAF, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
ALVEOLE - 92 - COLOMBES
Notre métier réaliser des maquettes pour le cosmétique de luxe ( Dior, Chanel...) Nous avons besoin d'une secrétariat commercial pour le service couleur qui fera la liaison entre les clients et la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein d'une PME dans le secteur industriel, vous serez rattaché au service adv logistique et aurez pour missions : - Gestion administrative (à 80% sur le poste : saisie informatique, édition BL,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
95 - GROSLAY
En véritable ambassadeur(rice) de la marque, vous êtes en charges des opérations de gestion des ventes wholesale et êtes en relation permanente avec les agents et distributeurs de la marque Vanessa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 92 - CLICHY
Missions & Responsabilités : Elaborer les devis / bons de commande Gérer l'administratif des dossiers techniques : Entrée des données dans les ERP/CRM et outils internes Suivre l'avancée des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD DIRECT WORKFORCE RANDSTAD DIREC - 93 - LA COURNEUVE
Prendre en charge des appels entrants d'une durée variable de 5 à 10 minutes (sans nécessairement avoir recours à un argumentaire pré-élaboré) dans le cadre du suivi ou d'une réclamation du client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)