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Gestionnaire administratif.ve (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 181SWNT
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Contexte du recrutement : Ce recrutement intervient dans le cadre d'un potentiel remplacement, il est donc susceptible d'être vacant. L'Université du Tiers Temps est un service inter universitaire, administrativement rattaché à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3. Elle organise des conférences et propose des formations non diplômantes, ouvertes à tous. Elle accueille plus de 2000 étudiants chaque année. Le contrat est proposé pour une quotité de 80% (lundis après-midis, mardis après-midis, mercredis, jeudis et vendredis) Missions Missions non télé travaillables : Exécuter des actes administratifs et de gestion financière, de logistique et d'accueil dans le domaine de la formation non diplômante : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des étudiants, les échanges courriels, les newsletters - Inscrire les étudiants : accueil, saisie, archivage - Assister les enseignants et conférenciers pour la mise en place et le démarrage des outils (ordinateurs, vidéo projecteur, visio conférence,.) - Réaliser des opérations de gestion administrative et financière sur un logiciel propre à la structure et sur les outils utilisés par l'Université - Mettre à jour la base de données dédiée à la gestion (administrative, financière, ressources humaines) - Assurer les échanges avec les intervenants et prestataires extérieurs - Concevoir ou rédiger et mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, comptes rendus, certificats administratifs, offre de formation) - Suivre des dossiers et relancer les interlocuteurs externes, ou internes - Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement de l'unité - Réceptionner, traiter et assurer la traçabilité du courrier - Saisir des données , classer et archiver des documents - Assurer le contrôle des cartes d'étudiants en début de cours ou conférences - Assurer les veilles des modes opératoires Formations et/ou expérience professionnelle souhaitables Diplôme minimum : baccalauréat Expériences souhaitées : domaines de l'accueil, du secrétariat, de la gestion administrative Rémunération Pour les personnels contractuels par référence à la grille de rémunération de l'université soit entre 1456 € brut mensuel et 1480 € brut mensuel en fonction de l'expérience acquise sur des fonctions similaires pour une quotité à 80%. Lieu d'exercice Université du Tiers Temps 2, Place Pétrarque MONTPELLIER
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : entre 1456€ et 1480€ brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE MONTPELLIER III PAUL VALERY
500 à 999 salariés
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