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Gestionnaire de dossiers allocataires (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 181TFCC
Gestionnaire de dossiers allocataires (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
***6 postes à pourvoir*** Nous recherchons des gestionnaires de dossiers allocataires pour renforcer notre équipe actuelle. Nous proposons un contrat de 3 mois renouvelable 1 fois (3 mois supplémentaires) avec possibilité de titularisation en CDI. La prise de poste est fixée au 5 novembre 2024. Le processus de recrutement vous est détaillé en fin d'annonce. Vos missions au quotidien :Traiter les demandes de prestations adressées à la CAF de l'Ain par les allocataires, assurer l'accueil téléphonique et/ou physique des allocataires. Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : - Maîtrise de la règlementation liée à l'attribution des différentes prestations sociales (26 prestations différentes qui regroupent 15000 règles de droits) - Capacité à maîtriser les procédures et circuits internes de l'organisme relatifs à la gestion des situations relevant de votre secteur d'intervention - Capacité d'analyse pour traiter les demandes de prestations en appliquant ladite règlementation et assurer la notification du juste droit aux allocataires - Capacité à être agile et autonome au niveau informatique en utilisant notamment plusieurs applicatifs informatiques de manière simultanée. - Capacité à être agile et autonome au niveau numérique : utilisation d'outils collaboratifs du type Teams, gestion d'une boite Outlook - Capacité rédactionnelles et relationnelles - Capacité à gérer des incivilités Vos qualités pour réussir : Rigueur, Autonomie, Adaptabilité, Esprit d'équipe, Implication au quotidien sont indispensables. Un accompagnement à la prise de poste par le biais d'une formation « métier » interne vous permettra de maîtriser la réglementation des prestations familiales et des outils numériques internes. En cas de titularisation, vous entrerez dans un parcours certifiant de formation (Certificat de Qualification Professionnel). Intégrer la Caf de l'Ain, c'est bénéficier de multiples d'avantages sociaux et d'une politique Qualité de Vie et Conditions de Travail attractive. Rémunération brute mensuelle de 1808.35€ sur 14 mois, prime annuelle d'intéressement, prime de fonction sous conditions. Parcours d'intégration à l'arrivée dans l'entreprise. Conciliation vie professionnelle/ vie professionnelle (Organisation du travail sur un horaire hebdomadaire de 36h00 avec compensation JRTT, flexibilité des horaires, télétravail). Dispositifs favorisant la parentalité (prime de crèche, jours de congé supplémentaires pour enfants à charge, jours enfants malades.). Titres restaurant de 11.52 € avec une participation employeur de 6.91 €. Mutuelle entreprise, CSE, Epargne entreprise et CET. Process de recrutement : -WEBINAIRE dédié à la présentation du poste est organisé le 10 octobre à 18h00. Les personnes intéressées devront se signaler à l'adresse mail suivante recrutement@caf01.caf.fr avant le 10 octobre 2024 12h00 et recevront un lien de connexion via Teams dans l'après-midi. -Envie de postuler ? Transmettez votre CV à l'adresse recrutement@caf01.caf.fr avant le 11 octobre 2024 en précisant dans l'objet du mail « recrutement Gestionnaire dossiers Allocataires ». -Phase de pré-sélection et test écrit :Après une 1ère phase de pré-sélection, un test écrit, à réaliser au plus tard le 14 octobre 2024, vous sera transmis par mail dès le 11 octobre2024. Il permettra d'évaluer vos compétences rédactionnelles, de compréhension et vos capacités d'analyse. -Entretien jury : Seuls les candidats classés dans les 30 meilleures notes au test écrit seront invités à un entretien de motivation organisé entre le 17 et le 25 octobre 2024. -Vous figurez parmi les candidats retenus ? Vous serez averti(e) par téléphone. Pour les autres, considérez que vous n'êtes pas retenu sans réponse de notre part au-delà du 1er novembre 2024. La prise de poste est fixée au 5 novembre 2024 prochain. Montrez-nous votre motivation ! Bonne chance et au plaisir d'une future collaboration.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H33 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Adaptabilité, esprit d'équipe, implication Cette compétence est indispensable
- Agilité informatiqueCette compétence est indispensable
- Agilité numériqueCette compétence est indispensable
- Capacité d'analyse pour traiter les dossiers Cette compétence est indispensable
- Capacité à gérer les incivilitésCette compétence est indispensable
- Capacité à maitriser les procéduresCette compétence est indispensable
- Capacités relationnellesCette compétence est indispensable
- Capacités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rigueur, autonomieCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAF DE L'AIN
250 à 499 salariés
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