Gestionnaire Prestations dentaires (H/F) 70 - Vesoul
Offre n° 181TGWD
Gestionnaire Prestations dentaires (H/F)
70 - Vesoul - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Intégré(e) au sein de la Cellule Dentaire, vous prendrez en charge les dossiers de prestations, dans le cadre des procédures de gestion. Vos missions principales consisteront à : Gestion des prestations : Réceptionner les demandes : vérifier la validité des pièces, la validité du contrat ainsi que l'application des garanties Traiter les devis : vérifier leur conformité avec la règlementation, chiffrer la participation de la mutuelle Mettre en œuvre la procédure de gestion correspondant au dossier et au plan de traitement Réaliser le suivi administratif et technique du dossier Procéder au traitement des demandes de remboursement et régler les prestations. Gestion de la relation client : Prendre en charge les courriers, courriels, et messages adressés au service dentaire Informer et accompagner l'adhérent tout au long de la gestion de son dossier Traiter les messages des clients Effectuer des appels sortants si besoin Votre profil : Issu(e) d'une formation de niveau BAC de type assistant(e) dentaire ou secrétaire médical(e) vous disposez idéalement de plusieurs années d'expériences professionnelles, qui vous ont permis d'acquérir des connaissances en prestations santé (CPAM / mutuelle.) ou en dentaire (au sein d'un cabinet dentaire notamment). Vous disposez d'un bon sens relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles, qui vous permettront d'échanger facilement. La discrétion, le dynamisme et la rigueur sont également indispensables à la bonne tenue de ce poste. Vous êtes également à l'aise avec l'utilisation des outils bureautiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
MUT'EST
100 à 199 salariés
Mme Gaëlle LOIRE
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