- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Saône-et-Loire
- Le Creusot
- Détail de l'offre 181TNVZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Saône-et-Loire
- Le Creusot
- Détail de l'offre 181TNVZ
ADJOINT DIRECTEUR EHPAD (H/F) 71 - LE CREUSOT
Offre n° 181TNVZ
ADJOINT DIRECTEUR EHPAD (H/F)
71 - LE CREUSOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
ODELIA (www.odelia.eu) est une association humaniste et solidaire, à but non lucratif qui a pour mission de repenser les lieux d'accueil et de vie des aînés. Vous souhaitez rejoindre un projet humain et ambitieux, où les résidents et leur entourage sont au centre des préoccupations quotidiennes. Vous avez envie de vous investir au sein d'une équipe dynamique. L'humanisme, la bienveillance, l'altruisme et le prendre soin sont des valeurs fortes qui font écho en vous. L'établissement a une capacité de 136 lits, il est organisé en 6 espaces de vie dont 2 petites unités de vie de 19 places permettent de proposer un accompagnement de proximité à des résidents atteint de maladie d'Alzheimer ou apparenté. Vous assurez les missions suivantes : - Secondez la directrice dans la mise en œuvre du projet institutionnel ODELIA, le suivi administratif et financier de l'établissement, l'administration du personnel et le management des équipes, la planification et l'organisation du travail des équipes, l'accompagnement des équipes et la relation avec les familles. Vous êtes capable de remplacer la directrice en cas d'absence. - Prendrez en charge la gestion des ressources humaines de l'établissement. Vous saurez : - Respecter et faire respecter les valeurs de l'association : respect du résident, disponibilité. - Établir une relation de confiance et d'écoute avec les familles, les résidents et les partenaires institutionnels. - Se situer en fédérateur, instaurer un climat social positif, représenter le directeur. - Se positionner vis à vis des cadres de manière adaptée en fonction des circonstances : relation fonctionnelle et en même temps représenter l'autorité en l'absence du directeur. - Faciliter le travail du directeur dans tous les aspects de sa fonction en anticipant les besoins et en proposant des améliorations. - Apaiser une situation conflictuelle, apporter des solutions, se maîtriser. - Vous saurez fédérer vos équipes autour du projet de soins et du bien-être des résidents. Vous savez travailler au sein d'une organisation en cours de transformation. Ce poste nécessite une forte implication. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire. Vous maîtrisez l'outil informatique. Diplôme : Diplôme de gestion ou RH Connaissance de la gestion des ressources humaines, et de la réglementation sociale. Connaissance des bases de la comptabilité et de la gestion financière. Connaissance de la réglementation des EHPAD. Entre 40 et 45 K€ annuel dont prime Ségur (selon expérience, diplômes et ancienneté) Poste de CADRE 5 semaines CP + jour forfait cadre Mutuelle + retraite supplémentaire À pourvoir : Immédiatement Candidature à envoyer à : acastano@odelia.eu
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION ET RESSOURCES HUMAINE Cette formation est indispensable
Compétence
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Entreprise
ODELIA
50 à 99 salariés
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
71 - TORCY
Dans le cadre du développement de notre site de Torcy (71) en Bourgogne et rattaché au Responsable marketing et communication du groupe, nous recherchons un Responsable administratif et financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN/NE EN ADMINISTRATION ET FINANCES (H/F)
DULCHALON - VICKY FOODS Chalon/S/Saône - 71 - CHALON SUR SAONE
Votre mission : Garantir la préparation et l'exécution adéquates de toutes les opérations liées à la comptabilité, la trésorerie, les impôts, l'administration et l'audit interne et externe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)