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ASSISTANT(E) D'ACCUEIL EN OFFICE NOTARIAL (H/F) 30 - Nîmes
Offre n° 181VQBM
ASSISTANT(E) D'ACCUEIL EN OFFICE NOTARIAL (H/F)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
À propos de LMP Depuis plus de 35 ans à Montpellier et sa région, l'agence LMP vous propose de devenir des experts de l'accueil en entreprise. Sélectionnés par nos clients pour notre savoir-faire, notre proximité et notre réactivité, nous accompagnons nos collaborateurs pour qu'ils puissent offrir ce que l'accueil a de meilleur à proposer. Forts de notre expérience, nous recrutons et formons du personnel d'accueil qualifié et leur proposons de travailler dans un cadre agréable. Notre entreprise est signataire de la Charte de la Diversité. Nous nous engageons à ouvrir à tous, notamment aux personnes en situation de handicap, l'ensemble de nos postes à pourvoir. Le poste Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante ? Vous avez une forte aisance relationnelle et êtes à l'aise avec l'accueil des visiteurs et les tâches administratives ? Nous vous proposons un emploi en CDI dans une Etude Notariale située à Nîmes centre, vous offrant un cadre de travail agréable. Poste en 39h : Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 18h00 Vendredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h Véritable rôle central au sein de l'entreprise : Vous accueillez avec sourire et sympathie les collaborateurs et visiteurs de l'Etude. Vous répondez aux interrogations et mettez en relation avec le bon interlocuteur les différents appels entrants. Vous êtes en charge du courrier de l'Etude à l'arrivée et au départ et aidez les collaborateurs des différents services au quotidien ; prise de message, gestion de mail, prise de rendez-vous, scan des documents, copies d'actes, tâches administratives annexes relatives au notariat etc.. Profil recherché Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : Vous savez travailler en équipe ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, polyvalente et motivée ? Alors rejoignez nous, et venez apporter votre pierre à l'édifice ! Afin de compléter notre équipe nous recherchons une personne souriante, polyvalente, organisée, rigoureuse, disponible, maîtrisant le Pack Office, et dotée d'une orthographe parfaite. La maîtrise du standard est obligatoire. Des connaissances dans le domaine notarial sont un plus. Afin que votre candidature soit prise en compte, merci de remplir le formulaire vers lequel vous allez être redirigé, en joignant CV et lettre de motivation. Si vous ne remplissez pas le formulaire, nous ne pourrons pas étudier votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
GROUPE LMP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
X Recrutement Service
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