Secrétaire après vente (h/f) (H/F) 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 181VSBD
Secrétaire après vente (h/f) (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Dans le cadre de notre développement, notre concession CITROEN/DS de Bourgoin Jallieu recrute un Secrétaire Après-vente Automobile H/F en CDI. Doté(e) d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous devrez assurer l'accueil, le conseil et les activités du service après-vente. Au sein de la concession, et en lien avec notre chef d'atelier, vous aurez différentes responsabilités, notamment : - Accueillir et conseiller les clients du service après-vente - Réaliser l'encaissement et la restitution des véhicules aux clients - Gérer des appels entrants - Réaliser les factures, relances et encaissements - Orienter la clientèle vers les interlocuteurs adéquats - Assister le Conseiller Client - Prendre des rendez-vous de l'après-vente - Faire les demandes de garantie au constructeur et assurer le suivi des traitements - Profil recherché : Issu(e) d'une formation dans le commerce, la réception après-vente ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur ce type de fonction, dans le secteur de l'automobile. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts. Organisé(e), rigoureux(se), autonome, dynamique, vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l'aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure faisant partie d'un groupe à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! - Conditions : - Contrat : CDI - Durée : 35h du lundi au Vendredi - Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel + prime ponctuelles + prime annuelle - Avantages : mutuelle, titre restaurant Prise de Poste : dès que possible Si cette offre éveille votre curiosité et semble correspondre à vos attentes, contactez Madame Yasmina HAMMOU (RHH) par téléphone au 06.37.90.97.43 ou par mail yhammou@jbpellet.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : salaire fixe + prime éventuelles
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e administration et centre de formation (H/F)
LA FABRIQUE - 38 - ST JEAN DE BOURNAY
Au sein de Jaspir, création du poste d'assistant.e administration et centre de formation. La majeure partie des actions se développe au sein de la Fabrique, lieu d'échanges, de formation et de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
EUROPORTE France - 69 - FEYZIN
Assister le Directeur de Région / Le Responsable d'Activité et assurer la gestion administrative et le secrétariat de sa région de rattachement. - Assure le secrétariat du Directeur de Région /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant administratif de cabinet (H/F)
69 - LYON 03
******* Pour postuler : joindre votre lettre de motivation en quelques mots.******* Le Cabinet, de taille humaine, intervient principalement en matière de contentieux commercial. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DEPOT PITRE - 69 - VILLEURBANNE
Tri Home est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de matelas, sommiers et canapés. Labellisée "fabrication française", Tri Home se distingue par un savoir-faire artisanal et une...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) Travaux (H/F)
A.P.R.C. - 69 - LYON 06
Rattaché(e) à la Responsable Administrative Travaux et au sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous assurez le suivi administratif et financier, avec un contrôle accru de tous les documents, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'Accueil Principal en milieu hospitalier (H/F)
CLINIQUE DU PARC - 69 - LYON 06
Premier contact du patient et des visiteurs avec la Clinique, vous concourrez à la bonne prise en charge des patients dans le respect de la qualité d'accueil. MISSIONS : - Recevoir, renseigner et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production industrielle F/H - HYD&AU FLUID (H/F)
HYD&AU FLUID - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Rejoignez HYD&AU FLUID, le spécialiste de l'hydraulique industrielle. Au sein d'HYD&AU FLUID, notre savoir-faire est reconnu sur la maintenance de tous les équipements oléo-hydrauliques en milieu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)