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Assistant.e administration et centre de formation (H/F) 38 - ST JEAN DE BOURNAY
Offre n° 182FDKR
Assistant.e administration et centre de formation (H/F)
38 - ST JEAN DE BOURNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Au sein de Jaspir, création du poste d'assistant.e administration et centre de formation. La majeure partie des actions se développe au sein de la Fabrique, lieu d'échanges, de formation et de création artistique situé à St Jean de Bournay (38). Missions du poste : CENTRE DE FORMATION : 40% - Missions administratives (convention, facturation, bilans) -Accueil des stagiaires (feuilles de route, questionnaires) -Accueil des formateurs -Constitution du Bilan Pédagogique et financier -Préparation et suivi de l'agrément Qualiopi -Logistique et suivi des formations ADMINISTRATION / FINANCEMENT : 48% -Aide à la gestion des dossiers de financements publics et fondations (montage, suivi et solde des dossiers) -Développement du mécénat d'entreprise -Etablissement et suivi des remboursements de frais professionnels -Aide à l'édition et au suivi des contrats et des factures clients -Aide au suivi de la billetterie -Participation à la gestion courante des tâches administratives -Gestion opérationnelle du plan de formation de l'entreprise SECRETARIAT / ACCUEIL : 6% -Accueil téléphonique et physique de la Fabrique (en rotation) LES EVENEMENTS JASPIR / VIE ASSOCIATIVE : 6% -Participation à certains évènements de la saison culturelle Compétences et aptitudes requises : - Être intéressé par les métiers de la culture et le milieu associatif - Expérience de la gestion administrative - Connaissance du fonctionnement d'un centre de formation - Rigueur, aisance relationnelle, goût pour le travail en équipe, disponibilité et flexibilité - Capacité d'organisation et d'autonomie - Maîtrise de la suite office Conditions : -33h hebdomadaire (temps de travail hebdomadaire effectif dans la structure) -CDI (3 mois d'essai) -1 jour de télétravail hebdomadaire L'association est soucieuse de la qualité de vie au travail de ses salarié.e.s et de leurs évolutions. Elle a notamment mis en place : -Annualisation et modulation du temps de travail, base temps plein dans la structure à 33 heures hebdomadaires -Compteur de suivi des heures -Compte épargne temps -Congés menstruels -Un entretien individuel annuel au sujet du bien-être au travail -Temps de cohésion d'équipe -Matériel ergonomique mis à disposition -Plan de formation individuel par salarié -Protocole VHSS en place -Véhicule de transport mis à disposition pour les actions de diffusion de communication -Accès aux spectacles de la saison culturelle Date de prise de poste : 13/01/2025 Date limite de candidature : jeudi 22/11/2024 Si candidature retenue, entretien d'embauche : mercredi 11/12/2024 *** Envoyer CV et Lettre de motivation (format pdf) !! ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Horaires annuels
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre création artistique
Entreprise
LA FABRIQUE
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://fabrique.jaspir.com/
Fort de 24 années d'expérience et d'une équipe d'une vingtaine de salariés permanents, Jaspir est une structure associative qui développe de nombreux projets artistiques et culturels sur le territoire proche de St Jean de Bournay (38), mais pas que. Elle met en place des formations professionnelles, une saison culturelle avec la programmation d'une vingtaine de spectacles, un festival, des activités artistiques à destination des amateurs, actions culturelles, résidences d'artistes, expositions.
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