- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 181VXCM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 181VXCM
Assistant administratif / Assistante administrative et d'accueil (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 181VXCM
Assistant administratif / Assistante administrative et d'accueil (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Présente sur le marché de syndic de copropriétés, de la gestion locative et des transactions immobilières depuis 1946, l'agence GOULARD IMMOBILIER recherche un ou une assistante. Missions : 1. Accueil de la clientèle, tenue du standard (3 lignes) 2. Gestion du courrier et du classement 3. Gestion des interventions au sein des copropriétés 4. Saisie facturation comptable copropriétés - formation si nécessaire 5. Paiement des factures - Facturation 6. Rédaction des baux et des mandats Votre profil : - Maîtrise des outils informatiques (Word et Excel) - Bonne orthographe exigée - Poste en autonomie - Bac +2 - Expérience exigée de 3 ans sur un poste identique. Salaire : en fonction de l'expérience (13è mois) Emplacement de parking mis à disposition. Merci de joindre votre CV et d'écrire vos motivations dans le formulaire en ligne. Poste à pourvoir début octobre 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : en fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Réaliser des opérations comptables
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
AGENCE GOULARD
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) dans un centre d'insertion (H/F)
CD2C DE LAN RODEC - 22 - LANRODEC
- la gestion du standard téléphonique externe du centre - l'accueil, l'information et l'orientation des visiteurs - la préparation, la modification et la mise à jour des présentations ou autres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LES TRANSPORTS DU CENTRE BRETAGNE - 22 - LOUDEAC
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve (h/f) Vous occuperez un poste polyvalent en lien avec l'exploitation et le service facturation, vous serez chargé.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 22 - Loudéac
Vous êtes à la recherche d'un poste d'assistant(e) administratif(ve) ? Alors cette offre est faite pour vous ! Manpower Pontivy vous propose d'intégrer l'une de nos entreprises clientes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SVA - TREMOREL - ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 22 - ST BRIEUC
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administratif (H/F)
Alterim Pordic - 22 - PLOUFRAGAN
Nous recherchons pour notre client, Bailleur social dans le 22, un Secrétaire Administratif (H/F), au sein de leur siège situé à Ploufragan. Les missions : - Gestion des tâches administratives du...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - PLERIN
Description du poste : L'Agence de Périn recherche pour l'un de ses clients basé à PLERIN , un(e) Assistant(e) Administratif (H/F) en CDI. Vos missions seront : La gestion des tâches administratives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE H/F
Regional Interim Saint Brieuc BTP - 22 - PLERIN
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)