- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Bayeux
- Détail de l'offre 181WFSM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Bayeux
- Détail de l'offre 181WFSM
Assistant Administration des Ventes (h/f) 14 - Bayeux
Offre n° 181WFSM
Assistant Administration des Ventes (h/f)
14 - Bayeux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la conception et la réalisation d'équipements pour l'exploitation de sources d'ions et basé à BAYEUX (14400) un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise dynamique et innovante qui se distingue par son expertise et son engagement à fournir des solutions de qualité supérieure à ses clients. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et motivée, et avoir l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et innovants. En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f) vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gestion des commandes d'approvisionnements - Suivi des réceptions - Accueil physique et gestion des appels entrants - Saisie des factures fournisseurs - Préparation des éléments sociaux et comptables Rémunération : 24-26K bruts annuels + tickets restaurants Profil : Vous êtes diplômé d'un Bac+2 en achats, gestion administrative, logistique avec une première expérience sur un poste similaire. Rigueur, autonomie et vous faites preuve d'une grande aisance relationnelle. La maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et d'un ERP (idéalement Aprodix), ainsi que des connaissances en comptabilité sont essentielles. La pratique de l'anglais professionnel est indispensable. Le contrat débutera le 30 septembre 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée, pour une durée de 6 mois. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante et stimulante au sein d'une entreprise en pleine croissance ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.18 Euros à 14.28 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e Administration des Ventes H/F
14 - IFS
Sous la responsabilité de la Responsable ADV, de l'assistante ADV et de l'ensemble de l'équipe commerciale, vous serez garant(e) de la conformité entre la commande client et le matériel livré au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
14 - GRENTHEVILLE
Vous travaillez à mi temps du lundi au vendredi soit 4 heures par jour et donc 20 heures semaine .Vous procédez à la mise à jour des tarifs proposés par l'entreprise , vous êtes rattaché(e) au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Aleho, Créateurs d'aventures Humaines - 14 - CAEN
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Aleho accompagne son client ESN spécialisée dans la proposition de services informatiques et téléphoniques auprès des professionnels pour le recrutement de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de base de données F/H - CELFY (H/F)
CELFY - 14 - CORMELLES LE ROYAL
Tes principales missions : - Mettre à jour les tarifs de nos fournisseurs pour garantir la fiabilité de notre base de données. - Organiser et structurer notre base d'articles en utilisant des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
14 - EVRECY
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Export Frais en CDI H/F
Isigny Sainte Mère - 14 - ISIGNY SUR MER
POSTE : Assistant Administratif Export Frais en CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement d'un salarié en mobilité interne, nous recherchons un Assistant Administratif Export (H/F) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
TEMPORIS - 14 - MONDEVILLE
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Bayeux recherche pour un de ses clients UN AGENT DE SERVICE INTERNATIONAL Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en Commerce International, Transport ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)