- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 181WSMX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 181WSMX
Office Manager H/F (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 181WSMX
Office Manager H/F (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Crée en 2017, le Réseau BRIDGE, est un acteur de référence dans l'accompagnement et le soin aux personnes âgées avec des équipes engagées au quotidien. Dynamique et à taille humaine, notre réseau d'EHPAD propose une offre globale de services d'aide et d'accompagnement de proximité. Il dispose d'activités diversifiées et complémentaires à travers un réseau de 34 établissements répartis sur toute la France. Le projet d'entreprise met au cœur de son attention les femmes et les hommes qui sont les relais essentiels pour assurer une prise en charge différenciante et hautement attentionnée. Nous sommes actuellement en recherche au siège de notre structure situé à Paris 8ème d'un(e) Office Manager H/F . Nos bureaux, situés sur une rue adjacente de la magnifique avenue des Champs-Elysées, proposent de vous accueillir dans un cadre moderne et convivial. Missions : - Accueillir et orienter les visiteurs ; - Traitement du courrier entrant et sortant (réception, envoi, classement) ; - Assistanat de l'équipe de Direction : rédaction de courriers, agendas, déplacements, etc ; - Coordination des services généraux : gestion des fournitures, aménagement des espaces de travail, etc ; - Gestion de la flotte automobile de l'entreprise et des solutions de gestion des dépenses professionnelle ; - Supervision des relations avec les prestataires externes (ménage, bailleurs, installations, assurances, etc.) ; - Soutien administratif et financier : recherche de documents, envoi et traitement de courriers, facturation, etc. ; - Gestion des projets transverses (séminaires, réunions, visite des locaux, etc) ; - Communication interne et externe ; - Planification et organisation des événements internes. Profil recherché : - Vous avez une expérience préalable en tant qu'Office Manager ou dans un poste similaire. - Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, en particulier la suite Microsoft Office. - Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles. - Vous démontrez de solides compétences organisationnelles, avec une aptitude à prioriser et gérer efficacement plusieurs tâches simultanément. - Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en collaborant harmonieusement avec les membres de direction. - Vous faites preuve d'un esprit de service, de disponibilité et de dynamisme. Vous possédez également un sens aigu de la discrétion et de la diplomatie. Prérequis : - Formation : BAC +2/3 en assistanat ou équivalent. - Expérience : Minimum de 3 années d'expérience sur un poste similaire. Type d'emploi : CDI/Temps plein. Programmation : - Du lundi au vendredi - Temps de travail de 7 heures/jour, soit 35 h/semaine, avec une plage horaire de 8h30 à 17h30 - Travail en journée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
BRIDGE E.N.G
6 à 9 salariés
M. Youcef MAMOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction et comptabilité (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - PONTAULT COMBAULT
Recherche un(e) assistant(e) de direction et comptabilité pour travailler des que possible sur Pontault-Combault 77340. Vous devez savoir préparer et faire un suivi des dossiers en cours, savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hotesse d'accueil Polyvalente H/F (H/F)
GERARD DAREL & PABLO - 75 - PARIS 02
En tant qu'Office Manager, vous aurez pour missions : - Accueillir, orienter avec pertinence et dynamisme les visiteurs vers les bons interlocuteurs en les ayant au préalable prévenus, - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CANAL ASSOCIATION DE PREVENTION SPECIALI - 93 - LA PLAINE ST DENIS
L'Association CANAL, est une association intervenant dans le champ éducatif et social qui porte un service de prévention spécialisée intervenant dans deux villes du Département de la Seine Saint...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Antony
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion des différents événements tout au long de l'année. Vous accompagnerez les clients dans leur projet concernant l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - SECRETARIAT DE LA DIRECTION GENERALE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE POIS - 78 - Poissy
Présentation générale des établissements de la direction commune : Le Centre hospitalier intercommunal de Poissy/Saint-Germain-en-Laye (CHIPS) est l'établissement support du GHT Nord Yvelines. C'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
- Garantir la propreté et la sécurité des locaux du siège social et des 3 agences (Bordeaux, Lyon, Le Mans) - Gestion de travaux d'aménagement et de déménagement - Gestion totale et autonome du parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION F/H
CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT - 77 - CHAMPS SUR MARNE
La Direction Santé Confort est une direction composée de plus de 80 collaborateurs répartis au sein de 5 divisions disposant de compétences, de moyens numériques et expérimentaux mobilisés pour la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
92 - SURESNES
Merci de joindre votre CV accompagne d'une lettre de motivation. Vos missions : -Gestion de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement (gestion des RDV, accueil des nouveaux salariés,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PARNASSE EDITION - 94 - CHARENTON LE PONT
Vos Missions : Capable d'être un véritable couteau suisse, vous devrez être capable d'avancer sur tout les sujets. De la gestion de paye à la saisie de notes de frais, de l'agenda de l'équipe à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F
ONELA - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Missions principales : L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)