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Gestionnaire commande publique (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 181WSPV
Gestionnaire commande publique (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Au sein du service Affaires juridiques et générales, supervisé par une responsable de service, dans une équipe composée de 6 agents, le gestionnaire commande publique conçoit, en lien avec les services opérationnels, les dossiers de consultation des entreprises et met en oeuvre les procédures de commande publique. Il.Elle conseille les services quant aux choix des procédures et à l'évaluation des risques juridiques. Il.Elle gère administrativement l'exécution des contrats publics en liaison avec les services concernés et le service comptabilité. Il.Elle travaille en étroite collaboration avec l'assistante commande publique. Missions principales : Conseil auprès des services - Accompagne les services dans la définition de leurs besoins, dans l'élaboration des pièces techniques, dans l'analyse des offres et le suivi de l'exécution des marchés, - Explique la réglementation en matière de commande publique. Gestion administrative et juridique des procédures - Elabore et met en oeuvre les procédures en fonction des seuils et de la typologie des achats, - Rédige les pièces administratives, - Contrôle les pièces techniques (CCTP, pièces financières.), - Elabore et/ou contrôle les avis d'appel public à la concurrence, - Gère la dématérialisation des procédures, - Contrôle les pièces de candidature, - Prépare les séances et le suivi des commissions d'appel d'offres, - Gère la finalisation des procédures notamment rédaction ou relecture des courriers afférents aux procédures, - Gère l'exécution administrative des marchés : avenants, reconductions, affermissements, déclarations de sous-traitance., - travaille en collaboration avec le service comptabilité pour l'exécution des marchés. Sélection et négociation avec les entreprises - Prépare les négociations avec les services opérationnels, - Participe aux séances de négociation des procédures, - assure le contrôle des rapports d'analyse des offres. Participation au bon fonctionnement du service - Complète les outils de planification (tableau de suivi des procédures, plan de charges.), - Participe à la rédaction d'un guide interne de la commande publique et à sa mise à jour régulière. - Exécute toute tâche nécessaire au bon fonctionnement du service public. Conditions de travail : RIFSEEP / CNAS / Tickets repas/ Participation mutuelle et prévoyance Horaire hebdomadaire : 39 heures par semaine + RTT
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- NC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Aptitude au travail en équipe
- Aptitude à l’analyse et à la négociation
- Bonnes qualités rédactionnelles
- Capacité de reporting
- Dynamisme et disponibilité
- Force de proposition
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE
1 ou 2 salariés
Mme BLANGY Sonia
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