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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 34 - FABREGUES
Offre n° 181WWBV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - FABREGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
TPE bâtiment, ouest Montpellier, cherche son assistant(e) administratif(ve). Vous travaillerez seul(e) et serez en lien direct avec le Directeur. Vos missions principales : - Gestion administrative courante : réception des appels, courriers, traitement des mails avec mise au planning des dates de réunion de chantiers reçues - Gestion commerciale : établissement des devis, suivi des bons de commandes, création des factures (la connaissance de la plateforme ChorusPro sera un plus). Commandes des matières premières, réception des commandes, tableaux de suivi des commandes - Gestion des appels d'offres : veille sur les sites de marchés publics, téléchargement des DCE, réalisation des candidatures (DC1,DC2, DC4, diverses attestations obligatoires), mise à jour du mémoire technique spécifique à chaque appel d'offres. Dépôt des offres sur les plateformes spécialisées. - Dossiers chantiers : création des dossiers, classement des documents correspondants, établissement des Plans d'Exe et des DOE. Suivi administratif des sous-traitants. - Mise en page des plannings travaux en collaboration avec le Directeur. Gestion sociale : création des dossiers des nouveaux embauchés, commandes des cartes BTP, transmission et réception des relevés d'heures hebdomadaires pour transmission à la compta, recherche de personnel intérimaire en cas de besoins, suivi des contrats intérimaires, transmission des relevés d'heures aux sociétés d'intérim. Les impératifs pour candidater : - Connaissance des procédures d'appels d'offres - Savoir travailler seul(e) et organiser son travail en prenant en compte les impératifs de dates notamment pour les réponses aux AO. - Bonne maîtrise de la langue Française (oral et écrit) Conditions de travail : Travail en présentiel uniquement (pas de télétravail) Jour et heures de travail : du lundi au jeudi de 8h à 13h et de 8h à 12h le vendredi soit 24h hebdo Statut : ETAM Contrat : CDI Salaire : 1.350 € bruts (à négocier en fonction de l'expérience) Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% par l'employeur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros à 1350.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Droit commercial
- Planifier des rendez-vous
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
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