Assistant / Assistante de direction (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 181WXMM
Assistant / Assistante de direction (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Au sein d'un syndicat patronal qui assure la promotion et la défense de plusieurs professions d'un important secteur d'activité, vous seconderez dans les tâches administratives et organisationnelles la responsable départementale et le président. Vos missions seront : - Accueil et réception physique et téléphonique des adhérents et visiteurs. - Gestion et suivi des dossiers administratifs - Classement et tri de dossiers. - Traitement et rédaction des courriers - Organisation des réunions et déplacements - Rédaction des comptes rendus des réunions - Gestions de la facturation des adhérents et des clients - Réalisation des opérations marketing (mailing, appels sortants, prise de rendez-vous, prospection de nouveaux adhérents.) - Promouvoir l'offre de services du syndicat - Gestion les litiges clients et fournisseurs - Fidélisation des adhérents déjà existants. - Participation aux événements du syndicat - Gestion du planning. COMPÉTENCES REQUISES : - Maîtrise des techniques de prospection terrain et téléphonique - Motivation et aptitude à atteindre les objectifs fixés - Connaissances de base en marketing et en communication - Bonne aptitude à la relation client - Savoir s'adapter à différents interlocuteurs - Maîtrise parfaite de l'expression écrite et orale - S'organiser - Savoir gérer les priorités et les urgences. - Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (excel, word, internet, outlook, canva, réseaux sociaux). Prise de poste fin octobre.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
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