- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 181XFRL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 181XFRL
Assistant commercial et de prospection téléphonique (H/F) 35 - Bruz
Offre n° 181XFRL
Assistant commercial et de prospection téléphonique (H/F)
35 - Bruz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Au sein de l'équipe de Bruz, composée d'une quinzaine de salariés issus de métiers différents (génétique, communication ADV ; etc), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales de l'entreprise. Vous serez responsable de fournir un soutien administratif essentiel pour garantir le bon fonctionnement du département commercial et Administration des Ventes. Responsabilités Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de documents, la gestion des appels d'offres et la tenue de dossiers. Assister l'équipe commerciale dans la préparation de documents et de présentations. Coordonner les activités de réception et assurer un accueil professionnel des visiteurs. Participer et organiser des actions et évènements commerciales et de marketing direct (e-mailing, envois postaux, etc.). Participer à l'administration des ventes en assurant le suivi des commandes et des paiements. Contacter les prospects et les clients par téléphone pour promouvoir les produits/services de l'entreprise. Assurer le standard téléphonique d'AXIOM (réception et orientation des appels) Vos compétences Connaissance des logiciels de gestion commerciale (CRM, Sage, Therefore) est un plus Aisance relationnelle Excellentes compétences en communication écrite et orale. Bonne connaissance des outils bureautiques, notamment Microsoft Office. Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe. Fort sens de l'organisation et souci du détail pour gérer plusieurs tâches simultanément. Proactivité et sens du service client. Une première expérience dans un métier similaire est un atout
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Goût de la prospection téléphonique
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Élevage de porcins
Entreprise
AXIOM
20 à 49 salariés
Mme Léa BOULOISEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Je suis consultante sur le réseau Adecco, et je recherche pour mon client, grossiste alimentaire et matériel pour les professionnels, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant.e Assistant.e commercial.e - AFPA de RENNES (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 35 - RENNES
L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des branches professionnelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Nous recherchons pour notre client, un Assistant(e) Technique à temps partiel. 21H/Semaine journées travaillées lundi, mardi, jeudi (journées obligatoires) 3ième journée à convenance Nous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 35 - Chartres-de-Bretagne
Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée les projets de rénovation, peintures, traitement de façades et isolation thermique par l'extérieur à Chartres-de-Bretagne, Un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial organisateur de salons (H/F)
PASSION CHIOTS ORGANISATION - 35 - ST THURIAL
Vous assisterez la secrétaire dans la recherche da salles, de chapiteaux,, du matériel d'exposition des parcs évènementiels. Vous effectuerez également le suivi des clients (élevages) chiens et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ordonnancement et planification F/H
SYNERGIE - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recrutons pour notre client, un(e) Chargé(e) d'Ordonnancement. Mission : Gérer et optimiser le plan de charge des équipes d'intervention dans le respect des règles contractuelles et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Europe (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - ST ARMEL
Fondée depuis plus de 80 ans, cette société familiale a su développer et accroître son activité jusqu'à atteindre aujourd'hui une renommée internationale. Ambition, engagement et simplicité forment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TEMPORIS CONSULTING RENNES EST - 35 - Cesson-Sévigné
La Team TEMPORIS Cesson Sévigné s'agrandit et souhaite intégrer un(e) Assistant(e) Commercial(e) en recrutement. Notre job ? Mettre en relation nos 2 clients : Salariés Intérimaire et Entreprises....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RENNES (H/F)
XEFI - 35 - Acigné
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI RENNES EST (35) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)