- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 181XHCX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 181XHCX
Gestionnaire Back-office bancaire (H/F) 69 - ECULLY
Offre n° 181XHCX
Gestionnaire Back-office bancaire (H/F)
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Lieu de travail: Ecully (69) Type de contrat: Intérim Salaire: 2135€/mois (13 ieme mois inclus) Mission renouvable de 3 mois jusqu'à 12 mois Horaires :35h/semaine ; 8h30-16h30 -du Lundi au vendredi Dates de démarrage: dès que possible Mission : Au sein d'une équipe d'assistant de production, vous aurez la charge du traitement et contrôle des entrées en relations, des signatures et pouvoirs des mandats. Votre mission consistera au contrôle des informations personnelles requises pour l'ouvertures de comptes, telles que le nom, l'adresse, la pièce d'identité, signatures et pouvoirs. Cette mission requiert de la rigueur, du sérieux, l'assiduité, un bon sens d'analyse, et une bonne capacité d'apprentissage pour traiter le volume de dossiers attendus. Profil : - Vous êtes titulaire d'un bac+2/3 validé type BTS banque, BTS assurance BTS assistant de gestion, et avez une première expérience de 6 mois en back-office bancaire (stage et/ou alternance compris) - Vous recherchez un poste administratif, vous êtes à l'aise de données chiffrées ; vous souhaitez travailler dans un grand groupe et avez envie de découvrir le domaine bancaire ? Alos ce poste est fait pour vous ! Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2130.0 Euros à 2135.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire tiers payant (H/F)
PAYMED - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons un « Gestionnaire tiers payant H/F». Vos missions seront les suivantes : - Gérer des anomalies issues du tiers payant. -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Service Client (H/F)
GRAFTON - 69 - ST PRIEST
Votre Challenge ? Au sein du service, vous aurez en charge la relation client ainsi que des missions back office : - Prendre en charge toutes les demandes clients de niveau 1 et 2 - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Réclamations Sensibles (H/F)
ADJUVOO - 69 - LYON 07
Vos missions Pour le compte de notre client opérant dans les domaines de l'énergie dont les activités de gestion des contrats clients et ADV ont été confiées à la Business Unit Outsourcing, rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion en ressources humaines F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Bron
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos client, un Gestionnaire Ressources Humaine F/H.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de : - Remplir un tableau de suivi sur les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de marchés publics (H/F)
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GESTION DES ESPA - 69 - VAULX EN VELIN
Au sein du service financier et administratif de la SPL Segapal, le gestionnaire de marchés publics est un poste clé dans l'articulation des services. Passation et exécution des contrats de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ECULLY
Traitement des opérations liées à l'instauration et à la gestion des dossiers de crédits pour tous types de clients. Réaliser des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE BANCAIRE (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ECULLY
- Type de Contrat : Intérim - Salaire : 2135€/ mois (13 eme mois inclus) - Mission renouvelable de 3 mois jusqu'à 12 mois. - Dates de démarrage : dès que possible - Lieu de travail : Ecully (bus et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office B2B (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 07
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ?Votre agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client, enseigne bancaire majeure : Un(e) Gestionnaire Back Office Entreprises (h/f), intérim (octobre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - ECULLY
Description du poste : Les missions essentielles consistent à contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés : Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - ECULLY
Description du poste : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office banque à Ecully (H/F) - Traitement des opérations liées...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)