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Assistant Administratif et juridique (H/F) 974 - Saint-Denis
Offre n° 181XLCW
Assistant Administratif et juridique (H/F)
974 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : Venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire évoluer ! Nous avons besoin de vous pour contribuer à nos missions ordinales dans le cadre d'une délégation de service public : Maintenir les principes déontologiques de la profession ; Développer la compétence de nos membres ; Contribuer à la promotion de la sante publique et a la qualité des soins. Venez avec nous au sein de L'Ordre National des infirmiers, instauré par la loi du 21 décembre 2006, regroupant toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit leur mode d'exercice, à l'exception de ceux régis par le statut général des militaires. Notre Conseil Régional Réunion-Mayotte recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Juridique afin de renforcer ses équipes dans le cadre d'un CDD. Rattaché(e) au Responsable administratif régional, vous êtes en charge des missions suivantes : Missions administratives (90% du poste) : - Traitement du courrier (postal, digital) et suivi auprès des personnes concernées ; - Accueil téléphonique et physique ; - Traitement administratif des demandes liées aux dossiers infirmiers et transmission des informations aux différents services (Présidents de Conseils, RAR, service juridique ) ; - Reporting régulier (administratif et juridique) de l'activité des conseils ; - Organisation des séances de Conseil et des réunions (préparation, compte-rendu ) ; - Classement et archivage. Missions juridiques (10% du poste) : Apporter une réponse de premier niveau aux questions juridiques dans les domaines de compétence du conseil (inter)départemental et en lien avec le service juridique. Cette liste n'est pas exhaustive et peut varier en fonction des priorités de l'activité. Votre Profil : Disposant d'un niveau BAC à BAC+2/+3 maximum ou d'une solide formation administrative, vous justifiez d'au minimum deux ans d'expérience dans un poste d'assistant administratif et d'une bonne maitrise des outils bureautiques. Votre aisance relationnelle est un atout pour le travail en équipe ainsi que votre organisation, rigueur et curiosité. Vous savez également faire preuve d'autonomie et d'adaptabilité tout en ayant le sens du service. Ce poste est fait pour vous ! Avantages : Prime mensuelle brute de 5% du salaire mensuel brut Titre restaurant pris en charge à hauteur de 60% ; Prise en charge des transports à hauteur de 50% ;
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2184.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BUT Carrières Juridiques
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- MAITRISE DES OUTILS BUREAUTIQUESCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS
1 ou 2 salariés
Mme Héloïse SEBAG
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