Secrétaire Assistanat de Direction H/F 974 - LES TROIS BASSINS
Offre n° 181WRFJ
Secrétaire Assistanat de Direction H/F
974 - LES TROIS BASSINS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Description des activités : GESTION DU SECRETARIAT : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier entrant et des boites mails, rédaction des courriers, classement et archivage GESTION SOCIALE : établissement, Collecte, contrôle et envoi au service RH des feuilles d'émargements en préparation des paies. Suivi des évènements liés à l'exécution du contrat de travail (congés, maladie, AT.) pour communication au service RH en lien avec la coordinatrice GESTION COMMERCIALE : tient à jour la base informatique de gestion des adhérents, assure le suivi des paiements des adhérents, assure l'inscription et le suivi des adhésions. GESTION DES FACTURATIONS : production et établissement des factures de vente à partir des bons de livraisons, établissement des factures de vente à partir des devis, CQP Formation : Etablissement des factures mensuellement, relance des retards de règlements. GESTION COMPTABLE : préparer et transmettre à l'expert-comptable tous les éléments relatifs à l'établissement des enregistrements comptables en analytique, établir le rapprochement entre les bons de livraison et les factures (achats et ventes), effectuer les rapprochements bancaires avec les factures de ventes et classer les pièces comptables, extraire les éléments relatifs à l'alimentation des tableaux de bord (contrôle de gestion et trésorerie), tenue de la caisse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1828 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacités relationnelles et de communicationCette compétence est indispensable
- Logiciel EBP Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
LE PIED A L'ETRIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Crée en 2015, l'Association Le Pied à l'Étrier a pour objet social la revitalisation des hauts de la Réunion et dans cette finalité elle porte des Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI) dans le domaine de l'agriculture biologique. Elle forme et accompagne les salariés bénéficiaires dans leur projets professionnels. L'association porte actuellement 3 chantiers : ACI Mise En Selle situé à Colimaçons, l'ACI Jardin Lo Ker situé à Piton Saint Leu et l'ACI 3B1 situé à Trois Bassins.
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