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- Détail de l'offre 181XNWW
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1 Adjoint administratif - Accueil/ Standard (en remplacement) (H/F) 58 - NEVERS
Offre n° 181XNWW
1 Adjoint administratif - Accueil/ Standard (en remplacement) (H/F)
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement, vous aurez comme missions générales : - De recevoir, renseigner et orienter les usagers vers l'interlocuteur ou le service recherché - De répondre aux différents appels téléphoniques, de renseigner le public et/ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature. Pour cela, vos activités principales seront les suivantes : Mission d'accueil du public : - Renseigner et orienter les usagers, accompagner les personnes ayant des difficultés à se déplacer ou de compréhension - Répondre et traiter les appels téléphoniques non traités par le Standard automatique : renseigner, orienter les usagers - Distribuer et exploiter les questionnaires de satisfaction (saisis dans le logiciel SPHINX) en lien avec la Direction des relations avec les Usagers - Distribuer les livrets d'accueil de l'établissement à la demande du public - Contrôler l'ouverture des barrières et portes télécommandés depuis le local accueil/standard - Gérer les caméras de contrôle sur HPB et Colbert - Gérer les lieux d'accueil : tenir à jour les tableaux d'affichage du Hall, participer à la diffusion institutionnelle d'affiches ou de documents - Gérer l'aspect logistique des salles de réunion : gérer et tracer les prêts de clefs, mettre en place les signalétiques des réunions prévues. Mission de continuité des organisations en période de permanence : - Appeler et tracer les contacts avec les médecins de garde par téléphone ou par bip en cas d'urgence - Présenter à la signature le bordereau des astreintes médicales - Appeler et tracer les contacts avec l'équipe de garde du bloc opératoire en cas d'urgence après 17h - Appeler et tracer les contacts avec les personnels d'astreinte en cas d'urgence - Appeler le transport interne / le cadre pour les visites mortuaires les samedis, dimanches et jours fériés et après 17h - Transmettre les alertes sanitaires aux interlocuteurs concernés : pharmacie, administrateurs de garde pendant les périodes de permanence. - Réceptionner et orienter les colis vers les services concernés - Gérer la traçabilité des clés des appartements des PM et PNM et de la chambre du SAMU - Renseigner et orienter les usagers Appui aux différentes directions : - Apporter une aide ponctuelle sur des travaux administratifs (affaires médicales, admissions ) - Apporter une aide à l'organisation de manifestations pour la direction de la communication. Modalités et contraintes du poste : - Poste temps plein avec horaires tournants de 3 fois 8 heures plus des horaires de journée de 7h30. - Repos fixes pour un poste d'accueil et repos variables pour un poste au standard - Horaires variables selon les besoins: o Horaire du matin de 6H00 à 14H00 avec pause déjeuner de 30 min o Horaire du matin de 6H00 à 14H00 sans pause déjeuner (samedi, dimanche, jour férié) o Horaire du matin de 8H00 à 16H00 avec pause déjeuner de 30 min o Horaire de jour de 9H00 à 17H00 avec pause déjeuner de 30 min o Horaire d'après-midi de 10H00 à 18H00 avec pause déjeuner de 30 min o Horaire du soir de 14H00 à 22H00 o Horaire de nuit de 22H00 à 6H00 - Plannings de travail, RTT et CA établis par le supérieur hiérarchique. Le service fonctionnant 24h/24 toute l'année, il devra travailler les week-ends et jours fériés selon le roulement établi. CDD de 3 à 6 mois selon profil.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2160.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AGGLOMERA
1000 à 1999 salariés
Mme Ressources Humaines Directeur
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