- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Nièvre
- Nevers
- Détail de l'offre 181XNWW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Nièvre
- Nevers
- Détail de l'offre 181XNWW
1 Adjoint administratif - Accueil/ Standard (en remplacement) (H/F) 58 - NEVERS
Offre n° 181XNWW
1 Adjoint administratif - Accueil/ Standard (en remplacement) (H/F)
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement, vous aurez comme missions générales : - De recevoir, renseigner et orienter les usagers vers l'interlocuteur ou le service recherché - De répondre aux différents appels téléphoniques, de renseigner le public et/ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature. Pour cela, vos activités principales seront les suivantes : Mission d'accueil du public : - Renseigner et orienter les usagers, accompagner les personnes ayant des difficultés à se déplacer ou de compréhension - Répondre et traiter les appels téléphoniques non traités par le Standard automatique : renseigner, orienter les usagers - Distribuer et exploiter les questionnaires de satisfaction (saisis dans le logiciel SPHINX) en lien avec la Direction des relations avec les Usagers - Distribuer les livrets d'accueil de l'établissement à la demande du public - Contrôler l'ouverture des barrières et portes télécommandés depuis le local accueil/standard - Gérer les caméras de contrôle sur HPB et Colbert - Gérer les lieux d'accueil : tenir à jour les tableaux d'affichage du Hall, participer à la diffusion institutionnelle d'affiches ou de documents - Gérer l'aspect logistique des salles de réunion : gérer et tracer les prêts de clefs, mettre en place les signalétiques des réunions prévues. Mission de continuité des organisations en période de permanence : - Appeler et tracer les contacts avec les médecins de garde par téléphone ou par bip en cas d'urgence - Présenter à la signature le bordereau des astreintes médicales - Appeler et tracer les contacts avec l'équipe de garde du bloc opératoire en cas d'urgence après 17h - Appeler et tracer les contacts avec les personnels d'astreinte en cas d'urgence - Appeler le transport interne / le cadre pour les visites mortuaires les samedis, dimanches et jours fériés et après 17h - Transmettre les alertes sanitaires aux interlocuteurs concernés : pharmacie, administrateurs de garde pendant les périodes de permanence. - Réceptionner et orienter les colis vers les services concernés - Gérer la traçabilité des clés des appartements des PM et PNM et de la chambre du SAMU - Renseigner et orienter les usagers Appui aux différentes directions : - Apporter une aide ponctuelle sur des travaux administratifs (affaires médicales, admissions ) - Apporter une aide à l'organisation de manifestations pour la direction de la communication. Modalités et contraintes du poste : - Poste temps plein avec horaires tournants de 3 fois 8 heures plus des horaires de journée de 7h30. - Repos fixes pour un poste d'accueil et repos variables pour un poste au standard - Horaires variables selon les besoins: o Horaire du matin de 6H00 à 14H00 avec pause déjeuner de 30 min o Horaire du matin de 6H00 à 14H00 sans pause déjeuner (samedi, dimanche, jour férié) o Horaire du matin de 8H00 à 16H00 avec pause déjeuner de 30 min o Horaire de jour de 9H00 à 17H00 avec pause déjeuner de 30 min o Horaire d'après-midi de 10H00 à 18H00 avec pause déjeuner de 30 min o Horaire du soir de 14H00 à 22H00 o Horaire de nuit de 22H00 à 6H00 - Plannings de travail, RTT et CA établis par le supérieur hiérarchique. Le service fonctionnant 24h/24 toute l'année, il devra travailler les week-ends et jours fériés selon le roulement établi. CDD de 3 à 6 mois selon profil.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2160.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AGGLOMERA
1000 à 1999 salariés
Mme Ressources Humaines Directeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée d'accueil
VERTPRE CENTRE SOCIAL - 58 - NEVERS
Missions : Accueil et orientation des usagers : assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, informer sur les services et activités du centre, orienter vers les interlocuteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
STAR ASSISTANT (H/F)
ETOILE 58 - 58 - NEVERS
Rattaché(e) au Directeur de site, votre mission principale sera d'accompagner le client au sein de la concession, durant toute la durée de sa visite. Pour cela vous devrez : Contribuer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
58 - LA CHARITE SUR LOIRE
Description du poste : Manpower NEVERS recherche pour son client Eurotyre La Charité-sur-Loire Pneus, spécialiste de l'entretien automobile et des pneumatiques, un Agent d'accueil Intérim (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte - Event H/F
Pénélope Event - 58 - MARZY
POSTE : Hôte - Event H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des profils avenants, souriants et dynamiques pour des animations commerciales dans le centre commercial Carrefour Nevers-Marzy. Plus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE MISSION SERVICE UNIQUE VIE ASSOCIATIVE - MAIRIE DE NEVERS (H/F)
58 - Nièvre
Référence CSP: O058240/923000051 Placé(e) sous la responsabilité du chef du service unique vie associative, Placé(e) sous la responsabilité du chef du service unique vie associative, vous aurez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)