- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Nièvre
- Nevers
- Détail de l'offre 182PXYW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Nièvre
- Nevers
- Détail de l'offre 182PXYW
Conseiller Relation Client (H/F) 58 - NEVERS
Offre n° 182PXYW
Conseiller Relation Client (H/F)
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
CDD DE REMPLACEMENT pour 1 mois renouvelable : Le Conseiller Client accueille, informe, renseigne ou oriente les clients selon des process définis par la Direction de l'Ecoute et de la Relation Clients et cela quel que soit le canal de relation. Il diagnostique la problématique logement du client ou l'état d'avancement de sa demande. De par sa maitrise des offres ALS et des parcours clients, il propose la solution la plus adaptée. Le cas échéant il oriente le client vers le service adapté. MISSIONS & ACTIVITES GENERIQUES - Accueille et découvre le client Accueille le client selon des standards définis fixés par la Direction Relation Client. Établit un 1er diagnostic de découverte et d'orientation sur base d'une écoute active et d'une trame de découverte. Selon la situation, il propose soit La poursuite du diagnostic lors d'un rdv à planifier avec lui-même ou l'un de ses confrères, soit l'orientation vers un expert métier via un rdv planifié En cas de demande en cours, il évalue la situation, informe sur l'état d'avancement et en fonction apporte conseil ou sollicite le métier de niveau 2, Il assure ces missions tant pour les clients se présentant sur site, que ceux le sollicitant par téléphone ou via un canal digital - Accompagne et assure le suivi des clients Tant sur les canaux distanciés (téléphone, web) que sur site, il renseigne le client aux différents moments de l'état d'avancement de la demande ou du dossier via les outils mis à sa disposition (CRM, MRC, Plateforme de Gestion, Formulaire web, Traitement des escalades CRC, etc.) Le conseiller est amené à émettre des appels sortants de manière proactive ou suite à la sollicitation d'un client. Propose les offres ou services adaptés De par sa bonne connaissance des offres et parcours, il conclut le diagnostic par la constitution d'un dossier permettant au client de prendre sa décision et de répondre à son besoin, Il accompagne à la souscription et est en capacité d'informer le client sur l'état d'avancement de son dossier ou sur les actes de gestion à entreprendre Reporte son activité Réalise un suivi régulier de son activité sur les outils du service qu'il maîtrise. Assure la traçabilité des demandes en pré enregistrant les dossiers arrivant en agence ou en qualifiant les outils de reporting du flux d'activité Contribue à l'amélioration du parcours client Contribue à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du métier et de l'entreprise Détecte les anomalies techniques des supports digitaux et en informe les services concernés Propose des pistes d'amélioration des outils et supports ou de meilleures synergies avec les autres métiers de front MISSIONS & ACTIVITES SPECIFIQUES Le titulaire de l'emploi de Conseiller Client pourra participer à des permanences ou autres engagements tournés vers l'extérieur à l'agence Il concourra, comme l'ensemble des collaborateurs au cadre de vie du site auquel il est rattaché.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25507.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
ACTION LOGEMENT SERVICES
3 à 5 salariés
Mme VIRGINIE HOSATTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
STAR ASSISTANT (H/F)
ETOILE 58 - 58 - NEVERS
Rattaché(e) au Directeur de site, votre mission principale sera d'accompagner le client au sein de la concession, durant toute la durée de sa visite. Pour cela vous devrez : Contribuer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Banque et Agent d'Accueil H/F
Manpower - 58 - NEVERS
POSTE : Conseiller Clientèle Banque et Agent d'Accueil H/F DESCRIPTION : Manpower NEVERS recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent d'accueil et réception d'appels (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
58 - NEVERS
Description du poste : Eureka Expertise RH Nevers, recrute pour l'un de ses clients, un Agent d'accueil H/F dans le cadre d'un remplacement.***Vos missions: - Assurer l'accueil physique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYÉ AGENCE POSTALE COMMUNALE - SUILLY-LA-TOUR (H/F)
58 - Nièvre
Référence CSP: O058241/015000990 Poste : Employé agence postale communale - Service ou direction : Agence postale communlae Type de recrutement : fonctionnaire ou contractuel de droit public -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT POSTAL COMMUNAL - COULOUTRE (H/F)
58 - Nièvre
Référence CSP: O058241/001000949 Soucieux du maintien indispensable des services publics, nous sommes à la recherche d'un agent à mi-temps chargé d'assurer les services de notre agence postale...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE MISSION SERVICE UNIQUE VIE ASSOCIATIVE - MAIRIE DE NEVERS (H/F)
58 - Nièvre
Référence CSP: O058240/923000051 Placé(e) sous la responsabilité du chef du service unique vie associative, Placé(e) sous la responsabilité du chef du service unique vie associative, vous aurez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)