- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 181XRGC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 181XRGC
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable 93 - ST DENIS
Offre n° 181XRGC
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Vos missions : I.Gestion administrative et comptable 1- Secrétariat général : - Accueil physique et téléphonique des adhérents et usagers - gestion des rendez-vous des usagers écrivains publics et de leurs bénévoles - gestion des dossiers des participants aux ateliers - Traitement du courrier - Participation à la réalisation des bilans d'activités - rédaction et suivi des contrats de location et entretien - rédaction et suivi des contrats d'intervenants extérieurs - gestion des commandes de matériel Avec le soutien de la chargée de développement : II.Comptabilité : - rédaction et suivi devis - rédaction et suivi des factures clients - gestion des factures fournisseurs transmission au comptable - enregistrements des adhésions sur le logiciel DEXT - rapprochements bancaires - préparation des éléments paies - participation aux bilans financiers et aux budgets COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES POUR LE POSTE : Profil : Bac + 3 minimum (administration et gestion ou équivalent) Expérience similaire souhaité Savoir faire : - Grande appétence pour les chiffres et la comptabilité. - Organisation et rigueur d'exécution. - Excellente communication orale et écrite. - Bonne connaissance des outils de bureautique courants, et des réseaux sociaux. Savoir être : - Confidentialité impérative, droit de réserve. - Patience et altruisme, - réelle capacité à travailler dans une petite structure associative (adaptabilité, patience, humilité. ). - Écoute, respect des consignes et de l'organisation de l'association. - Capacité au travail en équipe. - Autonome, sens de l'initiative. - Esprit ouvert sur sa mission et sur l'évolution de l'association. Détails : 35 h annualisées Statut Agent de maîtrise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité générale
- Gestion comptable
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
MOTS ET REGARDS
3 à 5 salariés
Mme Caroline Ossuly
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable-adjoint (H/F)
LE MARCHE PORT-ROYAL - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un Comptable Adjoint dynamique et rigoureux pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une solide formation en comptabilité, une excellente attention aux détails, et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Hotline et Réclamation Clients F/H
ELIOR SUPPORT - 94 - Créteil
Nous recherchons notre futur Gestionnaire Hotline et Réclamation Client H/F qui sera basé au sein de notre Siège Social à Créteil (94). Vous aurez la charge des appels entrants, des réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - LOGNES
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 100% Statut : CDD (remplacement de congé maternité puis parental) Grade : Adjoint administratif Intitulé du poste : Gestionnaire mandatement des dépenses Lieux de travail : Site...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
LAMA LI - 75 - PARIS 20
Depuis 1993 la société Lamali développe son activité en B to B en France et à l'international grâce à la vente de papeterie de qualité faite main au Népal et en Inde. En tant que comptable au sein...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Facturation (H/F)
STEREM FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Depuis 2017 Homélior innove pour rendre plus accessible, plus simple, et plus durable les travaux de rénovation énergétique et leurs financements. Homélior c'est déjà plus de 65 000 clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable - 771C (H/F)
PHILAE CONSEILS - 75 - PARIS 04
Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine. Il recherche un(e) : Un assistant comptable H/F Sous la supervision du chef de mission, vous participez à la gestion d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de service comptabilité (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction des Solidarités qui se compose de la manière suivante : Dans le 17ème arrondissement : - Un centre maternel assurant l'accueil de femmes enceintes ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CHAMBAULT L'ARCHITECTURE DU FUNERAIRE - 92 - CHATILLON
Nos recherchons une, un assistant(e) comptable pour apporter un soutien à notre comptable. Ses missions : -classements -rapprochements bancaire -saisies comptables -saisies gestion commerciale suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien chargé d'actes comptables (réf. 918-4-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR Terre, Environnement, Biodiversité (TEB) de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le(la) technicien.ne est chargé.e de la préparation et du suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)