Coordinateur Développement RH Groupe(CDD) (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 181XTWQ
Coordinateur Développement RH Groupe(CDD) (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Responsabilités principales - Gérer la réservation des lieux, hébergements et installations des programmes / événements de formation - En collaboration avec les formateurs, gérer la communication des participants, les exigences et les tâches administratives associées - Agir en tant que point de contact sur place lors des programmes / événements de formation, y compris la mise en place du site - Si besoin, aider à la préparation du matériel et des communications nécessaires pour les programmes/événements de formation, - Gestion des traductions, de l'impression et de la distribution de tous les supports pour les programmes de formation / événements - Surveiller et rassembler les évaluations des programmes de formation. Si, produire des rapports sur les commentaires du programme - Si besoin, aider à la préparation des communications pour publication sur notre plateforme de communication interne - Produire et tenir à jour les registres de présence à la formation - Coordonner le paiement des fournisseurs pour les programmes de formation, les événements et les dépenses du service RH du Groupe - Gérer le calendrier d'apprentissage et de développement - Fournir un service fiable pour toutes les demandes d'apprentissage et de développement des équipes RH du pays, des coéquipiers et des responsables en veillant à ce que la prestation de services soit de haute qualité et de manière rapide et professionnelle, et en faisant remonter tout problème au CHRO si nécessaire. - Si besoin, fournir un soutien administratif à l'ensemble de l'équipe des RH. Expérience requise / compétences Essentiel: - 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaire - Savoir- être multitâche, capacité à prioriser les délais et à rester calme sous pression - Autonome, proactif, prendre des initiatives - Solides compétences en matière d'organisation et d'administration, avec un grand souci du détail. - Savoir- être axé sur les objectifs, flexibilité pour gérer des priorités multiples et changeantes, tout en se concentrant sur la qualité - Capacité à gérer son temps et sa charge de travail - Capacité avérée à rechercher et suggérer des procédures alternatives et des améliorations - Maîtrise des outils bureautiques MS Office (Outlook, Word, Excel, Power Point) - Capacité à adopter une attitude positive et proactive - français et anglais courant Souhaitable: - Diplôme Bac+3/Bac+5 en RH - Expérience avec Canva (ou outil similaire) Contrat: CDD de 6 mois (possiblement renouvelable)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
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10 à 19 salariés
Mme FOUPA Stéphanie
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