Assistant / Assistante ressources humaines 81 - MONTDRAGON
Offre n° 181YCSX
Assistant / Assistante ressources humaines
81 - MONTDRAGON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Vous travaillez au sein d'un EHPAD et vos missions sont les suivantes : Gestion Ressources Humaines : Recueillir auprès de la direction les besoins et attentes en termes de ressources humaines. Définir la politique et les projets RH en fonction des différents domaines des ressources humaines : formation, recrutement, mobilité, .. Piloter les projets RH dans le cadre de la stratégie définie en accord avec la direction. Suivre l'évolution des stratégies RH mises en place Gestion des conflits interpersonnels Gestion et suivi carrière des agents : assurer un suivi individualisé de la situation administrative des personnels Réaliser et suivi de la gestion de l'absentéisme Traitement dématérialisé des déclarations de fin de contrat, d'accident de travail . Mise en place et suivi du plan de formation annuel des agents Assurer la gestion administrative du temps de travail (planning, congés annuels, CET, heures supplémentaires.) Suivi et planification des visites médicales Elaborer le plan de formation : recueillir les besoins, assurer le suivi des formations Rédaction des fiches de poste Participe au recrutement du personnel Instruire et suivre les dossiers administratifs des personnels titulaires et non titulaires, du recrutement à la cessation des fonctions, dossiers retraite en lien avec le CDG Élaborer et rédaction d'actes de gestion et démonstratifs (décisions, contrats, courriers, notes, promotions, positions, cessations de fonction...) dans le respect des usages et procédures administratives appliquées à la GRH Concevoir des supports de suivi et de gestion Missions de conseil, tant vis-à-vis de la direction que des agents Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Gestion des demandes CNAS Gestion paie : Création ou mise à jour des fiches agents au vu : de nouveaux contrats, de changements de situation (avancement échelon, grade, changement de fonction, de temps de travail, .) Établir un bulletin de paie Préparer les éléments constitutifs de la paie Saisi des constantes de paie (valeur du point d'indice, valeur des primes et indemnités, nouvelle grille indiciaire.) Collecter les états préparatoires de la paie en lien avec IDEC - gouvernante - direction Saisie des variables de paie (heures complémentaires, rappel salaire, rappel prime.)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : adjoint administratif territorial
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- connaissance fonction publique Cette compétence est indispensable
- maitrise des outils informatiques Cette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
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