Assistant / Assistante de gestion administrative 62 - FRUGES
Offre n° 181YDDV
Assistant / Assistante de gestion administrative
62 - FRUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
L'assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent, en charge du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables. - Equipements informatiques et de communication connectés au réseau de l'entreprise - Gestion de documents commerciaux et comptables - Grande polyvalence, esprit d'initiative et sens des responsabilités - Aptitudes organisationnelles /réactivité - Poste de coordinateur exigeant d'excellentes capacités relationnelles - Parfaite maîtrise des outils Pack Office et aisance téléphonique Possibilité de mi temps ou de temps plein. Une formation Excel peut être mise en place.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint administratif - domaine de l'alternance (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 62 - ST OMER
Mission Principale : Gestion administrative de la contractualisation dans le cadre de l'alternance. Détail des activités : - Accueil et Orientation des usagers et entreprises vers les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
O2 HOME SERVICES FRANCHISE BETHUNE - 62 - Bruay-la-Buissière
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 recrute un ou une assistante administratif(ve) et comptable. Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
MAIRIE BARLIN - 62 - BARLIN
Placé(e) sous l'autorité du responsable de service, les missions principales sont : * Accueil physique et téléphonique des usagers * Recevoir, filtrer et orienter les demandes * Instruction des...
CDD - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif/tive (H/F)
SINOMA CBMI ENGINEERING - 62 - Lumbres
- Responsable de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise et assurer la mise en œuvre des différentes règles et réglementations. - Gérer et renouveler les différents certificats de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT BETHUNE (H/F)
ECR ENVIRONNEMENT BETHUNE - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse aux appels d'offres / marchés publics ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV H/F - CDD 6 mois - Axima Réfrigération - 62
EQUANS - 62 - ST OMER
Axima Réfrigération France, recherche son futur Coordinateur SAV (CDD 6 mois, remplacement d'un congé maternité) (H/F), rattaché(e) à l'agence de Saint-Omer. Rattaché au Responsable SAV, votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
ECR Environnement - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adecco - 59 - BLARINGHEM
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission A la recherche d'une opportunité en CDI, au sein d'une entreprise en plein développement ? L'annonce qui suit va vous intéresser. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Technique H/F
Crit - 59 - MERVILLE
POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant administratif technique H/F sur le secteur de Merville Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)