Chargé d'affaires (F/H) 22 - Ploufragan
Offre n° 181YLNH
Chargé d'affaires (F/H)
22 - Ploufragan - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
- Gérer les procédures de consultation et d'attribution des marchés : - Conseiller sur le choix de la procédure de mise concurrence, les critères, etc.. - Rédiger des pièces administratives pour les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) - Assurer la publicité, l'ouverture et la procédure d'attribution des marchés - Veiller au respect des obligations qui découlent de la procédure de consultation. - Gérer les procédures d'exécution et notamment: - Rédaction et notification les ordres de service (OS) - Gestion des avenants (conformité, rédaction, etc.) - Veille au respect des délais de recours - Assure le respect des obligations qui découlent de la procédure d'exécution. - Assurer de la diffusion de l'information et de l'avancement des affaires auprès des services bénéficiaires - Assurer de la mise à jour les documents de consultation en fonction de la règlementation et de son évolution - Préparer les jurys de Conception-Réalisation et de Concours - Assister aux Commissions d'Appel d'Offres, Commissions d'Attribution des Marchés ou Jurys - Renseigner les partenaires (entreprises, etc.) dans son domaine de compétence - Tenir à jour différents tableaux de suivi et assure le reporting de ses activités - Assurer l'archivage et le classement des affaires Bac +2/ 3, ou équivalent, justifier d'une formation dans le domaine juridique ou le droit de la commande publique, ou niveau atteint par l'expérience professionnelle. Rigoureux(se), organisé(e) et capable d'autonomie dans le travail, esprit de synthèse, confidentialité, il (elle) devra démontrer une capacité au travail en équipe. Une bonne connaissance des outils bureautiques est indispensable (Pack office) et logiciel SIS apprécié
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat juridique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
6 à 9 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Marie OGER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Professionnel (F/H) - Loudéac (22) (H/F)
Banque Populaire Grand Ouest - 22 - LOUDEAC
Poste et missions QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ? Nous recherchons une Conseillère ou un Conseiller Professionnel, pour accompagner, avec audace et enthousiasme, les projets des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial professionnel / Conseillère commerciale professionnelle secteur bancaire h/f
22 - LOUDEAC
UN « PETIT » MOT SUR NOUS La Banque Populaire Grand Ouest est une grande équipe de près de 3 000 collaborateurs et collaboratrices, répartis sur tout le Grand Ouest, dans 12 départements, avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires clientèle professionnels Saint-Brieuc (H/F)
Réseau La Poste - 22 - ST BRIEUC
La Banque Postale se développe et part à la conquête du marché des professionnels. Venez rejoindre les 380 responsables clientèle déjà installés et participez à l'aventure ! En conquête active sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Professionnel - Loudéac (22) F/H - Commercial (H/F)
BPGrandOuest - 22 - LOUDEAC
Descriptif du poste: Poste et missions QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ? Nous recherchons une Conseillère ou un Conseiller Professionnel, pour accompagner, avec audace et enthousiasme, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
22 - PAIMPOL
Description du poste : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :***Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)