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Assistant en propriété industrielle / Assistant Brevets (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 181YRWB
Assistant en propriété industrielle / Assistant Brevets (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Vous recherchez un poste en propriété industrielle ? En gestion administrative des Brevets ? Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine où la collaboration est le mot d'ordre ? Rejoignez notre cabinet, implanté sur la France entière, nous continuons à développer notre collectif ! Notre équipe vous accueillera et vous intégrera avec le plus grand plaisir ! Je vous propose un contrat de 6 mois minimum comme assistant.e en propriété industrielle, pour la dominante Brevets. Vous serez le support actif des Consultants PI et gérerez en autonomie vos dossiers : - Suivi France et Etranger des procédures de dépôts de Brevets - Suivi de la base de données et mise à jour des informations - Gestion administrative des dossiers de dépôts, des renouvellements, des inscriptions auprès de l'INPI pour la France et de tous les offices similaires à l'international. - Suivi des procédures et envoi aux clients des attestations et certificats. - Facturations liées à votre portefeuille, suivi des débours Travaillant pour une équipe à taille humaine, la polyvalence et l'entraide seront très importantes. Vous aurez une vision d'ensemble de vos dossiers et les suivrez de A à Z. 9 h - 18 h 39 h / semaine La fourchette de salaire reste très ouverte car nous recherchons un nouveau collaborateur ou collaboratrice compétent.e pour notre équipe ! Vous pouvez être junior ou confirmé et serez les bienvenus avec une grille salariale et une évolution adaptées à votre parcours ! Notre fourchette de rémunération se situe entre 28 et 50 k€ annuels (selon votre expérience) Tickets restaurants De formation juridique ou assistanat, minimum bac+2, vous possédez une expérience dans le secteur de la Propriété industrielle avec une expérience Brevets mais si vous avez travaillé sur les Marques et souhaitez découvrir un autre versant, nous sommes partants ! Nous sommes ouverts pour recruter aussi bien quelqu'un de junior que nous accompagnerons pour une montée en compétence que quelqu'un de capé et autonome qui sera opérationnel rapidement !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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